| Régie pour voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extourne Invité
| Sujet: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 18:39 | |
| pour la régie temporaire voyage vous passez les écritures de préférence sur la régie d'avance (dépenses) ou mandat DO , avec pièces justificatives etc.. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 18:48 | |
| Vous pouvez répéter la question ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Extourne Invité
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 18:56 | |
| oui et à part ça?! attention aux dérapages! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 19:15 | |
| Si j'ai compris (et c'est pas gagné là) je pense qu'il ne faut pas passer les écritures dans la régie d'avance GFC car c'est votre régie et non celle du prof. Il faut liquider directement dans la compta bud. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Extourne Invité
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 19:27 | |
| c n'est pas la peine de se moquer des gens qui débutent, je pense que vous êtes également passé par là , vous faîte peur on dirait que vous n'avez jamais connu le doute ou l'échec! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 19:48 | |
| En tout cas, je n'ai certainement jamais remercié ainsi ceux qui répondaient à mes questions _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 20:46 | |
| d'abord c'est pas une question (il manque le ?) ensuite c'est pas en compta que tu as des lacunes...mais en tout (orthographe, éducation...) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 21:01 | |
| - Extourne a écrit:
- pour la régie temporaire voyage vous
passez les écritures de préférence sur la régie d'avance (dépenses) ou mandat DO , avec pièces justificatives etc.. Une régie temporaire de voyage se traite à part. C'est une régie à part entière avec des règles à suivre. Si on le fait sur la régie du GM, ce n'est plus une régie mais une avance à un mandataire. | |
|
| |
Extourne Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 21:09 | |
| - Extourne a écrit:
- le paradis
entre des gestionnaire existe Oui. Il est là pour ce qui concerne les régies et les mandataires : http://www.gestionnaire03.fr/page891.html#GFR15-regisseur | |
|
| |
Extourne Invité
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 21:33 | |
| je vous parle d'écritures comptables, vous me parlez de rôle du régisseur et du mandataire. j'ai eu ma réponse merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Régie pour voyage Mar 25 Mar 2014 - 21:49 | |
| J'ai surtout eu tort de vouloir vous aider et vous apporter quelque chose. Faire des écritures sans savoir à quel type d'opération elles se rapporte est une idiotie. Envoyer balader ceux qui veulent vous aider un manque élémentaire de politesse Vraiment vous n'avez rien à faire sur ce forum qui est la négation même de votre attitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régie pour voyage | |
| |
|
| |
| Régie pour voyage | |
|