| GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flap Invité
| Sujet: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mer 26 Mar 2014 - 16:18 | |
| Bonjour rencontrez vous des problèmes d'accès à l'aide en ligne de GFC et à GOSPEL, que nous n'arrivons pas à faire marcher sur un nouvel ordi. Merci d'avance |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mer 26 Mar 2014 - 17:27 | |
| déjà faire marcher GOSPEL est une gageure! pas encore testé l'aide en ligne, y'en a qui ont essayé? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mer 26 Mar 2014 - 17:44 | |
| | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mer 26 Mar 2014 - 21:54 | |
| Que vive WEB-GOSPEL (formidable) WEB-WINCZ, SYLAé ( WEB-ASP) en attendant WEB-GFC avec consultation de la comptabilité générale pour les ER! @luce, les développeurs de GFC! Et depuis 10 ans, régie d'avances et passage directe comptes6XXX-4723X, obligeant une modification manuelle des écritures: D/6XXX-C/4012 et D/4012-C/4723X, sinon discordances classe 6 et comptes 4012. L'indicateur va pas "aimer"! | |
|
| |
nopasaran *
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Au sommet de la colline Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 27 Mar 2014 - 7:14 | |
| Bonjour Rapproche toi de la cellule informatique du rectorat, il y a juste une modification de la base de registre à faire et un patch correctif de microsoft à appliquer pour que cela fonctionne. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 27 Mar 2014 - 11:11 | |
| Je n'utilise pas Gospel, mais je n'ai eu aucun problème pour GFC sous un seven 64. Tu utilises bien un seven pro et non pas un seven version familiale ? | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 27 Mar 2014 - 13:06 | |
| Gfc est conçu pour fonctionner sous win7 32bits. Néanmoins, il fonctionne sous 64 bits. Au lycée les PC fixes sont en 32 bits et les portables en 64 bits... aucun problème. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 27 Mar 2014 - 13:54 | |
| Nan mais y a des fois, vraiment... http://intendancezone.net/spip.php?article709 | |
|
| |
flap Invité
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Ven 28 Mar 2014 - 18:45 | |
| merci je sais ce que qu'a fait l'informaticien mais ce matin çà a marché pour Gospel Pour l'aide GFC, on verra çà plus tard... Qualle idée d'acheter de nouveaux ordis quand même... ) |
|
| |
flap Invité
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Ven 28 Mar 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 10 Juin 2021 - 15:38 | |
| Je suis moi-même rattrapé par des problèmes avec Grossepelle, heu Gospel, qui devient inutilisable. Les nouvelles machines que nous avons mis en service pour la mutu sont donc up to date, et nous avions installé une magnifique machine virtuelle dedans, avec un Windows XP SP2 et Internet Exploiteur 8, comme il se doit. La connexion fonctionne, tout marche... mais le bouzin plante régulièrement, ce MSIE n'est pas stable.
Qui pourrait me donner des indications (numéro de version MSIE...) d'une architecture de retour-vers-le-futur de Gospel qui fonctionne correctement chez lui ? Merci d'avance ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 10 Juin 2021 - 15:45 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je suis moi-même rattrapé par des problèmes avec Grossepelle, heu Gospel, qui devient inutilisable. Les nouvelles machines que nous avons mis en service pour la mutu sont donc up to date, et nous avions installé une magnifique machine virtuelle dedans, avec un Windows XP SP2 et Internet Exploiteur 8, comme il se doit. La connexion fonctionne, tout marche... mais le bouzin plante régulièrement, ce MSIE n'est pas stable.
Qui pourrait me donner des indications (numéro de version MSIE...) d'une architecture de retour-vers-le-futur de Gospel qui fonctionne correctement chez lui ? Merci d'avance ! essaie avec un 486 DX 32, ça ira peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Jeu 10 Juin 2021 - 15:55 | |
| - V.M.B a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Je suis moi-même rattrapé par des problèmes avec Grossepelle, heu Gospel, qui devient inutilisable. Les nouvelles machines que nous avons mis en service pour la mutu sont donc up to date, et nous avions installé une magnifique machine virtuelle dedans, avec un Windows XP SP2 et Internet Exploiteur 8, comme il se doit. La connexion fonctionne, tout marche... mais le bouzin plante régulièrement, ce MSIE n'est pas stable.
Qui pourrait me donner des indications (numéro de version MSIE...) d'une architecture de retour-vers-le-futur de Gospel qui fonctionne correctement chez lui ? Merci d'avance ! essaie avec un 486 DX 32, ça ira peut être. Ou un MO5 ? N'empêche que Gospel, lui, est capable de calculer une paie juste. Et c'est pas donné à tous les logiciels de paie au MEN. | |
|
| |
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Ven 11 Juin 2021 - 12:24 | |
| Vraiment pas un forumeur qui pourrait me dire quelle version de M$IE et de Java il fait tourner !? patb37, au secours ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Sam 12 Juin 2021 - 8:28 | |
| J'ai Gospel en rade depuis une semaine, la carte mère de l'ordi ayant lâché.. Normalement lundi un infoboy doit m'installer une machine virtuelle. Si ça marche (et je l'espère) je te dis comment ils ont fait. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Lun 14 Juin 2021 - 10:30 | |
| tu as un courriel.. encore un truc qui va te coûter un resto... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mar 15 Juin 2021 - 9:41 | |
| Hahem, la DSI de mon rectorat me dit que depuis quatre ou cinq ans, il serait possible d'utiliser Grossepelle autrement qu'avec une machine virtuelle etc. Personne ici pour me le confirmer !? Ca devient décevant... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mar 15 Juin 2021 - 9:44 | |
| Normalement, je devrais avoir une machine virtuelle sous 24/48h si c'est le cas, et que ça marche, je te préviens.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits Mar 15 Juin 2021 - 10:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Normalement, je devrais avoir une machine virtuelle sous 24/48h
si c'est le cas, et que ça marche, je te préviens.. Donc si un moyen de faire tourner Gospel autrement que par une VM existe, il n'a pas encore pris le ferry ? Accessoirement, méfie-toi : ma VM a marché... dix jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits | |
| |
|
| |
| GFC et GOSPEL sous Seven 64 bits | |
|