couet .
| Sujet: détermination taux pfr Ven 14 Mar 2014 - 16:41 | |
| Bonjour,
saenes classe normale non GM en lycée j'envisage une mut en tant que GM (ok un poste me plait mais pas sure de l'avoir).
Devenir GM me fait envie (malgré les contraintes du boulot). Seul hic j'aimerais ne pas perdre d'argent!
Je suis en poste dans un catégorie 5 et j'ai une pfr plutôt sympa (dans les 400 € de mémoire) étant non logée. Le rectorat peut il me donner la cotation de mon poste en part F? la part F du poste convoité?
Quel impact peut avoir le fait d'être gestionnaire (prime à part ou tout inclus en PFR?), la présence une segpa, une zep, sur les primes?
par avance merci pour votre aide...
PS et puis sinon on croise les doigt pour avoir l'entrée à l'IRA! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: détermination taux pfr Ven 14 Mar 2014 - 17:16 | |
| - couet a écrit:
- Le rectorat peut il me donner la cotation de mon poste en part F? la part F du poste convoité?
Oui aux deux. Sinon, demander à la personne qui occupe le poste actuellement combien elle touche et comparez avec vous. Certains répondent parfois sans problème. - couet a écrit:
- Quel impact peut avoir le fait d'être gestionnaire (prime à part ou tout inclus en PFR?), la présence une segpa, une zep, sur les primes?
En plus de la PFR, il y a la NBI. La ZEP c'est des points de NBI en plus, parfois de PFR. SEGPA, cela peut influer sur le classement de l'établissement, lequel détermine le niveau de NBI. Donc tout a un impact. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
couet .
| Sujet: Re: détermination taux pfr Lun 17 Mar 2014 - 8:50 | |
| Merci beaucoup de tes informations ALO. bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détermination taux pfr | |
| |
|