| mutation demande d'information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PARIS PARIS! Invité
| Sujet: mutation demande d'information Ven 14 Mar 2014 - 14:41 | |
| Bonjour, Je suis en poste en région parisienne, dans le 77, commune tranquille et sympathique ! mais j'aimerai aller à Nantes. Après 3 ans à Metz et 5 ans en seine et marne, je veux me rapprocher de mes proches qui habitent Concarneau (29) BON, problème problème = AUCUN poste n’apparait sur AMIA, sa fait trois ans que je regarde MAIS toujours NADA Je n'ose donc pas faire ma mutation car je ne veux pas aller dans un bled perdu, je veux Nantes LA VILLE LOL POUVEZ VOUS me renseigner sur le nombre de postes et les possibilités réelles de mutation vers ce petit coin de paradis svp ? Peut on refuser une affectation ? (en principe je sais que non, sinon c'est un abandon de poste )MERCI D'AVANCE |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mutation demande d'information Ven 14 Mar 2014 - 14:54 | |
| bonjour, je crois que pour l'inter c'est terminé, c'était jusqu'au 9/01/14 !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation demande d'information Ven 14 Mar 2014 - 14:56 | |
| Après seulement 5 années d'exercice dans un poste, et pour être sûr d'obtenir la capitale d'une Région très demandée, je ne vois que les postes qui sont publiés à la BIEP. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mutation demande d'information Ven 14 Mar 2014 - 17:31 | |
| De toute façon, autant il peut y avoir des postes qui se libèrent sur Nantes par mutation sans être apparus sur AMIA, autant il n'est pas dit qu'on aura un poste qui apparaît dès le début. L'inter reste une roulette russe. Alors la BIEP c'est effectivement moins risqué et plus facile si peu d'ancienneté totale. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
marieaudeclaire Invité
| Sujet: mutation Mer 2 Avr 2014 - 16:04 | |
| Bonjour
Je suis de versailles et je viens d avoir ma mutation sur l academie de Nantes j ai mis vendee en premier nantes apres et maine et loire en dernier j espere avoir un poste dans ses régions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation demande d'information Mer 2 Avr 2014 - 16:13 | |
| Ouf ! Pas de risque alors que tu sois Viré-en-Champagne ! Ah ben si, zut, c'est dans l'académie de Nantes ! |
|
| |
hirondelle1995 Invité
| Sujet: Re: mutation demande d'information Jeu 3 Avr 2014 - 10:21 | |
| Bonjour, Je vois que vous êtes en pleine mutation Moi aussi. J'espère que vos vœux seront comblés. Par contre, petite question, vous faites que des voeux "larges" = département? Aucun vœu plus "petit" : groupement de communes, communes et/ou EPLE? Pouvez-vous expliquer votre stratégie? Je suis en plein doute concernant mes choix, et des avis de collègues me seraient bien utiles. Merci à vous! |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mutation demande d'information Jeu 3 Avr 2014 - 10:24 | |
| Autres possibilités: demande de mutation dans le cadre du CIGEM dans une autre administration.
Merci. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mutation demande d'information Jeu 3 Avr 2014 - 14:47 | |
| - hirondelle1995 a écrit:
- Bonjour,
Je vois que vous êtes en pleine mutation Moi aussi.
J'espère que vos vœux seront comblés.
Par contre, petite question, vous faites que des voeux "larges" = département? Aucun vœu plus "petit" : groupement de communes, communes et/ou EPLE?
Pouvez-vous expliquer votre stratégie?
Je suis en plein doute concernant mes choix, et des avis de collègues me seraient bien utiles. Merci à vous! Bonjour, Ta "stratégie" ne peut que t'être propre, en fonction de tes choix personnels. Plus tu demandes petit, plus tu risques de ne pas avoir ce que tu souhaites. Plus tu demandes grand, plus le choix est vaste et tu risques d'avoir un poste qui ne te convienne pas forcément ... mais qui réponds au vœu initial malgré tout! Tout est question d'équilibre ... Bonne réflexion ... | |
|
| |
marieaudeclaire Invité
| Sujet: ratisser large Ven 4 Avr 2014 - 10:56 | |
| Bonjour
Moi j ai ratissé large pour avoir le département que je voulais tu as demandé ta mutation ou |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mutation demande d'information Ven 4 Avr 2014 - 11:15 | |
| - marieaudeclaire a écrit:
- Moi j ai ratissé large
Je confirme ! 4 messages différents en 5 minutes, dont deux nouveaux fils inutiles, ça ne va pas être possible... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation demande d'information | |
| |
|
| |
| mutation demande d'information | |
|