Michadol Invité
| Sujet: cotisations SRH Jeu 6 Mar 2014 - 22:18 | |
| j'héberge des élèves de deux collèges, est ce que je dois effectuer le reversement des cotisations obligatoires pour les repas qui leurs sont facturés,? ou uniquement pour mes élèves, je suis Lycée |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: cotisations SRH Jeu 6 Mar 2014 - 22:21 | |
| Reverse à la CT celui qui perçoit le produit des familles.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
Michadol Invité
| Sujet: Re: cotisations SRH Jeu 6 Mar 2014 - 22:28 | |
| pouu du boulot et plein de sous pour la Région |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: cotisations SRH Jeu 6 Mar 2014 - 22:34 | |
| Ici le reversement à la CT est calculé sur les recettes du 7062, point. Que ce soit facturé aux familles, à un EPLE, ou à la reine d'Angleterre, c'est pareil. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Michadol Invité
| Sujet: Re: cotisations SRH Jeu 6 Mar 2014 - 23:02 | |
| bizarre de s'exprimer ainsi.. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: cotisations SRH Ven 7 Mar 2014 - 0:44 | |
| Tu veux que je l'explique en alexandrins ? Je veux juste dire que depuis quelques années, il y a autant de pratiques que de CT. Donc, pour savoir s'il faut payer une quelconque cotisation obligatoire à ta CT, il faut aller voir quel est son mode de fonctionnement. Si ce n'est pas écrit dans une convention, il faut demander au service concerné. Je ne vois pas d'autre moyen. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Michadol Invité
| Sujet: Re: cotisations SRH Ven 7 Mar 2014 - 21:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotisations SRH | |
| |
|