| Convention UGAP | |
|
+4Philemon tortue Gilliù coffeeman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIGOUDI Invité
| Sujet: Convention UGAP 11 02 14 à 21 :52 | |
| Bonsoir j'ai besoin d'un conseil : fin des tarifs réglementés du gaz, j'entends passer par l'UGAP pour la fourniture dès janvier 15. Or, après attente d'une réponse de la collectivité (qui ne connait pas les tarifs réglementés et encore moins la fin de ceux-ci), du code d'accès, etc ... aucune excuse je me suis laissé déborder... je m'aperçois qu'il faut une convention entre l'EPLE et l'UGAP, et ce avant le 28 février ! le CA houleux : c'était hier !!!! je vous écoute : |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Convention UGAP 11 02 14 à 21 :58 | |
| Que te dire?
Houleux mais avec ou sans vote de la convention?
Si la convention n'est pas passée hier soir, c'est bien compromis....entre les délais pour réunir un CA, même en cas d'urgence, et les délais pour que l'acte soit exécutoire, tu arrives trop tard. | |
|
| |
BIGOUDI Invité
| Sujet: re-convention ugap 11 02 14 à 22 :04 | |
| et dans le cadre de la délégation de marché, ça marche pas ? signature de la convention par le CE et zou ?? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Convention UGAP 11 02 14 à 22 :08 | |
| La convention de l'UGAP porte sur deux ans. Donc pas de zou... | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 10 :52 | |
| La date butoir est le 28 février pour conventionner avec l'UGAP.
Où en êtes vous?
Dans ma région , pour les lycées, on abandonne progressivement cette option. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 12 :28 | |
| De mon côté, la Région n'a rien fait, mais le département oui (cherchez l'erreur). Toutefois, j'ai entendu parler qu'il y aurait une séance de rattrapage de l'UGAP au mois d'avril. Mais ceux qui peuvent passer la convention maintenant, qu'ils ne tardent pas. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 12 :35 | |
| salut,
J'ai eu l'UGAP dans le cadre de ce marché et il s'avère que le 28 février n'est pas une date butoir pour l'envoi de la convention. l'envoi du tableau de renseignements devrait suffire en attendant la validation de la convention ... à+ | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 12 :42 | |
| Bonjour, A ce jour, aucune réponse de l'UGAP malgré plusieurs demandes. L'adhésion est elle limitée à quelques établissements? Pouvez vous publier un exemple de cette convention . | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 12 :49 | |
| - tortue a écrit:
- salut,
J'ai eu l'UGAP dans le cadre de ce marché et il s'avère que le 28 février n'est pas une date butoir pour l'envoi de la convention. l'envoi du tableau de renseignements devrait suffire en attendant la validation de la convention ... à+ Pas d'accord, car l'envoi du tableau se fait parallèlement à la convention sur laquelle une date de décision de CA doit être renseignée. A moins qu'il y ait eu du changement, mais à ce jour, je ne vois rien de ce genre sur le site de l'UGAP. Si le boss est d'accord, je peux lui envoyer le modèle de convention pour le mettre sur le site G03. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 14 :59 | |
| Mon CA a eu lieu le 17 février et comme l'acte ne sera exécutoire que le 05 mars, je les ai prévenu qu'ils n'auraient la convention qu'après le 06 mars. Ils m'ont dit d'accord à condition qu'ils reçoivent les tableaux avant cette date... | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 15 :06 | |
| Je t'avais mal compris. La décision, même si elle est en attente de son caractère exécutoire est quand même antérieure au 28/02. Moi je ne compte pas attendre (mon CA est le 25/02) pour leur transmettre... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 15 :25 | |
| Tableau parti, convention partie (bien que non exécutoire, mais bon le premier paiement intervenant en 2015 ......). La région Bourgogne pilote le bousin. Je ne me voyais pas, ni mon successeur(euse) se lancer dans un MAPA pour 7 points de livraison dans un domaine dont les subtilités techniques sont largement au delà de mes compétences. Je suis quand même sympa de me préoccuper du chauffage alors que je n'y serai plus ! | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 17 :27 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Tableau parti, convention partie (bien que non exécutoire, mais bon le premier paiement intervenant en 2015 ......).
La région Bourgogne pilote le bousin. Je ne me voyais pas, ni mon successeur(euse) se lancer dans un MAPA pour 7 points de livraison dans un domaine dont les subtilités techniques sont largement au delà de mes compétences. Je suis quand même sympa de me préoccuper du chauffage alors que je n'y serai plus ! Tu as de la chance, moi ce n'est pas un MAPA mais un appel d'offre vu les montants en jeu. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Convention UGAP 24 02 14 à 18 :35 | |
| La chance, c'est d'être passé aux granulés l'année dernière pour mes 2 sites principaux = conso de gaz en chute libre ! | |
|
| |
Chablaisien .
Nombre de messages : 44 Localisation : entre Saône et Rhône Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Convention UGAP 25 02 14 à 9 :19 | |
| Bonjour,
J'ai contacté l'UGAP ce matin. Mon interlocutrice m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de session de rattrapage en avril. L'UGAP nous ayant fait parvenir un mail nous informant de ce marché le 28/01, ça fait court pour se retourner. Bon courage à tous | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Convention UGAP 25 02 14 à 9 :20 | |
| - Yhenamar a écrit:
- La chance, c'est d'être passé aux granulés l'année dernière pour mes 2 sites principaux = conso de gaz en chute libre !
Je croyais que tu parlais de tes chiens!!! | |
|
| |
véro .
| Sujet: Re: Convention UGAP 26 02 14 à 11 :25 | |
| Bonjour, L'UGAP me donne jusqu'au 17 mars. J'ai entendu dire que la convention UGAP n'était pas irréprochable. Est-ce vrai ? Que ferai-je sans vous ???? | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Convention UGAP 26 02 14 à 12 :00 | |
| C'est quoi pas irréprochable?
Tu penses à quoi? | |
|
| |
véro .
| Sujet: Re: Convention UGAP 26 02 14 à 13 :09 | |
| A rien de précis, mais une personne de mon agence comptable m'a dit que l'agent comptable n'était pas totalement satisfait des termes de la convention. J'envisage de l'appeler pour connaître sa position et si j'ai du nouveau je posterai l'info. | |
|
| |
véro .
| Sujet: Re: Convention UGAP 26 02 14 à 14 :38 | |
| Moralité : ne pas se fier à la personne de l'agence comptable !!!! Rien à dire sur la convention UGAP car non demandée et par conséquent non reçue et non jugée !!! Désolée, désolée !!! | |
|
| |
Chablaisien .
Nombre de messages : 44 Localisation : entre Saône et Rhône Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Convention UGAP 18 04 14 à 8 :46 | |
| Bonjour, Quelques informations pour ceux qui auraient raté le coche: Il y aura bien une 2e vague en juin/juillet 2014, avec publication du marché avant la fin de l'année 2014, et une mise en place effective au 1er juillet 2015. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui souhaitent adhérer, il faut donc faire voter le CA avant la fin de l'année scolaire. Mon interlocuteur de l'UGAP m'a de plus informé qu'au termes de la loi, le fournisseur historique GDF-Suez est tenu de proposer une offre transitoire (contrôlée par les pouvoirs publics, comme pour le Tarif Règlementé de Vente, et sensiblement au même prix voire en dessous). Cette offre transitoire d’une durée de 6 mois du 1 er janvier au 1 er juillet 2015 s’appliquera tacitement pour tous les clients publics (et privés) n’ayant pas un marché public en exécution au 1 er janvier 2015, date de fin du tarif réglementé. Les clients qui ne se manifesteraient pas basculeront automatiquement au 1 er janvier 2015 sur cette offre transitoire de l’opérateur historique, d’une durée de 6 mois résiliable à tout moment sans pénalité. En tout état de cause, l’UGAP publiera son appel d’offres en décembre 2014 avant la date du 1 er janvier 2015. Calendrier prévisionnel de L'UGAP
- Campagne d’adhésion : de juillet à fin novembre 2014 ;
- Publication : décembre 2014, avant la date du 1er janvier 2015
- Exécution : au plus tard au 1er juillet 2015.
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Convention UGAP 18 04 14 à 11 :09 | |
| - coffeeman a écrit:
- Yhenamar a écrit:
- La chance, c'est d'être passé aux granulés l'année dernière pour mes 2 sites principaux = conso de gaz en chute libre !
Je croyais que tu parlais de tes chiens!!! Pour les chiens, on parle de croquettes ! 18 kg par mois, c'est juste un MAPA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention UGAP | |
| |
|
| |
| Convention UGAP | |
|