UHU Invité
| Sujet: MDL et sécurité Lun 10 Fév 2014 - 16:22 | |
| Bjr, la maison des lycéens achète un chalet avec un tableau électrique à l'intérieur. Qui doit effectuer les contrôles de sécurité l'EPLE ou la MDL ? Qui est responsable en cas de souci? MERCI |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: MDL et sécurité Lun 10 Fév 2014 - 16:39 | |
| En quoi la MDL a besoin de ça ? Pour quel usage ? Avec quelle autorisation de l'établissement ? QUID du permis éventuel, de l'autorisation de la région....
Mais je suis bête... cette association installe bien entendu son chalet sur un terrain privé, pas au lycée. Des fois je m'imagine des choses absurdes. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MDL et sécurité Lun 10 Fév 2014 - 16:40 | |
| Tout doit figurer dans la convention EPLE/MDL. Et si on installe un bâtiment, même démontable, le propriétaire a donné son accord préalable, bien sûr ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDL et sécurité | |
| |
|