Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Validation DBM22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loikou56
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:58

Bonjour,
J'ai saisi ma DBM22, mais au moment de l'édition, il y a un déséquilibre entre la contribution du SRH et celle au ALO; ce qui est logique puisque j'ai ajusté mes crédits au SRH mais pas en ALO.
Pouvez vous m'aider sur les écritures à passer en ALO?
Revenir en haut Aller en bas
DBMMMMM
Invité




Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:00

Perso, je suis preneur d'une méthode afin de faire la DBM 22 car on ne la faisait jamais avant qu'on nous l'impose cette année.

Merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:06

loikou56 a écrit:
Pouvez vous m'aider sur les écritures à passer en ALO?
il n'y en a aucune , sortie de l'OR que tu as du faire du montant du mandat au SRH OCINT
En effet s'il y a plus-value seul le CA peut se prononcer sur la répartition (et à cette époque c'est dur) et s'il y a une moins value c'est pour ta pomme.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:08

DBMMMMM a écrit:
Perso, je suis preneur d'une méthode afin de faire la DBM 22 car on ne la faisait jamais avant qu'on nous l'impose cette année.
Il n'y a pas de méthode particulière pour la DBM qui serait différente des autres DBM
C'est sur que c'est la première fois qu'on impose la DBM 22
Avant c'était la 27  Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBMMMM
Invité




Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:27

Bozinchu,

Merci pour l'ironie.
Je parlais je ne sais pas d'un tableur Excel ou un outil d'aide à la saisie (hors GFC) afin de comprendre le fonctionnement de cette DBM 22.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loikou56
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:33

Ok.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:11

DBMMMM a écrit:
Bozinchu,

Merci pour l'ironie.
Je parlais je ne sais pas d'un tableur Excel ou un outil d'aide à la saisie (hors GFC) afin de comprendre le fonctionnement de cette DBM 22.
Merci.
La 22 se fait comme la 27 et la méthode a été présentée là: https://gestionnaires.actifforum.com/t12894-dbm27#163432

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Validation DBM22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Nath87
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Tableur excel DBM 22   Validation DBM22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:10

DBMMMM a écrit:
Bozinchu,

Merci pour l'ironie.
Je parlais je ne sais pas d'un tableur Excel ou un outil d'aide à la saisie (hors GFC) afin de comprendre le fonctionnement de cette DBM 22.
Merci.
Bonjour,
Si te me donnes une adresse mail je peux te faire passer un tableau excel pour l'aide à la saisie de la DBM 22, si tu en as encore besoin.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pham
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2019

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 13:41

loikou56 a écrit:
Bonjour,
J'ai saisi ma DBM22, mais au moment de l'édition, il y a un déséquilibre entre la contribution du SRH et celle au ALO; ce qui est logique puisque j'ai ajusté mes crédits au SRH mais pas en ALO.
Pouvez vous m'aider sur les écritures à passer en ALO?
Si la contribution srh est de 1000 € au lieu de 10000 € tu dois faire un ordre de recettes en ALO 1000 € au lieu de 10000€ et un mandat 1000 € en Srh
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 19:39

8 ans... Je pense que la DBM était passée Rolling Eyes

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Validation DBM22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM22   Validation DBM22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation DBM22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente
» dbm22
» dbm22
» Help: DBM22
» DBM22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: