Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
light17
Invité




Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:08

Bonjour,

Je vous pose une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'attends actuellement la validation d'une DBM pour vote des autorités de contrôle, je dois ressortir pour le CA du budget une nouvelle DBM pour info et une nouvelle DBM pour vote. Le problème c'est que j'ai le message suivant en voulant éditer la DBM pour info pour la mettre à la signature du proviseur "il existe une DBM pour vote non validée donc sans impact sur le budget, l'édition qui va être effectuée ne la prend pas en compte dans ses rappels voulez vous continuer?", même chose pour sortir ma DBM pour vote pour le CA. Qu'est il préférable de faire ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:58

C'est un message pour info pour expliquer les distorsions qu'il va y avoir dans les reports. Prévoir d'expliquer ça au CA et un petit mot aux AC.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:34

Ce qui est embêtant lors d'une DBM pour vote alors que la précédente DBM pour vote n'a pas été validée par les autorités de contrôle c'est dans le cas d'un prélèvement sur le fonds de roulement. Impossible dans ce cas là de mettre à jour la page de la DBM portant sur les fonds de roulement car dans dans le champ prélèvement proposé, tu ne peux pas indiquer le montant de ta deuxième DBM ou ne rien mettre. automatiquement reste le montant du prélèvement proposé lors de ta DBM non encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:37

il y a un paquet de CA chez toi
Parce que arriver à faire voter une DBM alors que la précédente n'est pas encore validée Shocked 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:45

Je répondais juste concrètement à LIGHT117 puisque visiblement, elle est dans cette situation.

Moi, pas de souci. je sais cela juste parce que cette semaine, quand j'ai voulu valider une DBM du CA de lundi, j'ai eu le problème car j'avais oublié de saisir l'accord des autorités de contrôle pour une DBM du CA du 30 septembre (j'avais eu le dernier retour après les vacances de toussaint)

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:27

Bozinchu a écrit:
il y a un paquet de CA chez toi
Parce que arriver à faire voter une DBM alors que la précédente n'est pas encore validée Shocked 
Si certaines zautorités de tutelle avaient un peu moins de retard dans les AR...
Je compatis, light17. A part faire voter sur la base d'un document maison, et régulariser plus tard dans GFC, je ne vois pas.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
light17
Invité




Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:56

Merci à tous pour vos réponses, finalement je viens de recevoir l’accusé réception qui me manquait. Amitiés aux membres du forum.

@Boz' : un paquet de CA non mais 2 CA en 15jours...donc forcément embouteillage au contrôle de légalité si tous les établissements font ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Empty
MessageSujet: Re: Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente   Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP: validation DBM pour vote
» Validation DBM pour vote
» annuler une validation dbm pour vote
» Validation précipitée dbm vote
» modifier erreur ds budget initial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: