Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche utilisateur citerne gaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabeau
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:00

bonjour,

Dans mon etablissement j'ai une citerne gaz pour les logements.
J'ai le tableau des prestations de l'annee derniere mais je ne comprends pas le tarif unitaire inscrit soit environ 0.045.
Quelqu'un a t-il une explication a me donner?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:07

il y a le poids, la masse volumique, la tonne...
 bouffon 

Il faut partir de l'unité des compteur des apparts , convertir la facture de l'établissement et trouver un prix unitaire sur la facture du bahut
Ensuite tu fais le calcul pour chaque appart

Bon courage

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:53

votre OP n'a t'il pas de relevés?
recherche utilisateur citerne gaz 115061
une cop en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:52

Autre question pour ceux qui utilisent une citerne à gaz: Peut on se servir ailleurs que chez le propriétaire de la citerne. J'ai 2 citernes Pri..gaz et avec la libéralisation du gaz, l'UGAP propose un marché. Je me demandais si nous pouvions y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:54

La réponse doit être dans les clauses du marché ou du contrat.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
recherche utilisateur citerne gaz 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:54

je pense qu'il faut voir le contrat de location : une clause vous empêche peut être de le faire
sinon vous avez raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:55

oups doublon au service Alo  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:58

On avait une citerne à gaz dans mon ancien bahut qui alimentait un logement.....ben fallait la remplir via monsieur But....z pas le choix...en plus il me semble qu'il y a un système (valve de remplissage ou un truc du genre) qui empêche tout autre intervenant de ravitailler la citerne.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:10

Même chose chez moi, j'ai alerté la CT à ce sujet en demandant comment on pouvait bien faire pour faire jouer la concurrence si on est pas propriétaire des citernes. Vous faites comment, les collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:35

bonjour,

et pour l'eau comment calcule t on l'unitaire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
isabeau
Invité




recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:26

sur les docs de l'annee dernieres et de l'annee d'avant, l'unitaire est 0.045. Mais qu'est ce que ce 0.045, j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas ce montant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche utilisateur citerne gaz Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur citerne gaz   recherche utilisateur citerne gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche utilisateur citerne gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom utilisateur GFC
» mini guide utilisateur de GFC 2011
» Applications informatiques nationales
» Profil utilisateur
» GOSPEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: