Aïe aïe aïe la mauvaise nouvelle du lundi matin.
J'ai fait une erreur grossière dans la saisie des recettes de mon budget 2014. Par manque d'attention, j'ai inscrit la dotation du CG avant déduction du reversement du SRH aux charges générales.
Donc mon budget de débutant (c'est mon premier budget !) est rejeté et j'aurai droit à un règlement conjoint. Je fais grise mine aujourd'hui au bureau. C'est vraiment une erreur stupide de ma part.
Pour le reste, la situation n'est pas catastrophique. Le delta est d'environ 11 000 € et j'ai un poste sur lequel je peux facilement économiser cette somme (pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas m'appesantir, la situation de mon établissement est assez compliquée, fusion-reconstruction).
Cependant j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes, et je suis vraiment déçu que le premier budget que j'ai fait en tant que gestionnaire titulaire soit rejeté pour une erreur aussi crétine.
Heureusement que mon CE est bienveillant. Je vois mon tuteur cet après-midi et il aura l'occasion de m'informer sur les procédures de règlement conjoint (c'est un vieux "routard" des EPLE).
D'après ce que j'ai compris, cela n'empêche pas de procéder aux "affaires courantes" ?