Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quittancier - numérotation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:18

Question un peu stupide, en tout cas pas existencielle, mais tant pis : comment numérotez-vous vos registres quittanciers ?
Comme les n° de début et de fin sont paraphés à chaque nouveau registre et qu'on n'en change pas lorsqu'on change d'exercice, les numéros de nos quittances ont maintenant 4 chiffres !
C'est pareil chez vous ? Ou repartez-vous sur un registre quittancier neuf et/ou à 1 à chaque début d'année ? Avez-vous eu des remarques lors d'un contrôle sur la caisse ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: Re: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:29

Je ne m'en soucie pas. Je devrais ?

Avec le module régie, le journal divisionnaire donne des numéros d'encaissement qui s'incrémentent. Ce n'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: quittancier : numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:32

mouais, mais pour le bon vieux quittancier papier, je pensais que la numérotation devait être continue au cours d'une année civile ; donc chq 1er janvier je redémarre à 1.
Ai-je tort ???confused
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: Re: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:45

YAKA a écrit:
mouais, mais pour le bon vieux quittancier papier, je pensais que la numérotation devait être continue au cours d'une année civile ; donc chq 1er janvier je redémarre à 1.
Ai-je tort ???confused

forum
Pour moi même système. En premier je met 07 pour 2007 et 3 chiffres après, cela me suffit.
J'ai pas de régie de recettes et l'AC me fait des reçus globaux alors pour s'y retrouver j'ai acheté un quittancier papier. quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: Re: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:18

YAKA a écrit:
mouais, mais pour le bon vieux quittancier papier, je pensais que la numérotation devait être continue au cours d'une année civile ; donc chq 1er janvier je redémarre à 1.
Ai-je tort ???confused
forum

Et je me suis jamais posé de questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: Re: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:30

idem, nouvelle année nouvel échéancier numéroté de 1 à XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quittancier - numérotation Empty
MessageSujet: Re: quittancier - numérotation   quittancier - numérotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quittancier - numérotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite postale ou distribution directe
» engagement et numérotation
» Numérotation des dbm dans les GRETA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: