| Compte vente véhicule épave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 16:22 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me dire sur quel compte faire l'OR pour la vente d'un véhicule à un épaviste? Merci! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 16:27 | |
| 70888 ; on pourrait envisager un 703 mais ce n'est pas vraiment un produit résiduel. | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
epave Invité
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 16:59 | |
| le passage par les Domaines est-il obligatoire même pour vendre une épave à un ferrailleur ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 17:05 | |
| au fait c'est quoi cette épave ? Cela m'intrigue car normalement j'aurai bien vu une sortie d 'inventaire pour ce truc ... |
|
| |
Jax **
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 17:35 | |
| on a planté notre minibus on l'a donc cédé à un épaviste après expertise la sortie d'inventaire est prévue, lorsque l'AC aura plus le temps de se pencher sur le sujet | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 17:58 | |
| - epave a écrit:
- le passage par les Domaines est-il obligatoire même pour vendre une épave à un ferrailleur ? merci
A mon avis, tout dépend du propriétaire du véhicule... Quant au compte, j'aurais plutôt utilisé le 775 car c'est une sortie d'inventaire, épave ou pas... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 18:34 | |
| le 775 sera pour la sortie d'inventaire je pense que notre collègue parlait des sous de la vente D'ailleurs comme le dit véhicule est vendu, il a une valeur résiduelle non nulle. Comment ça se passe? La fatigue , la rentrée tout ça, j'ai pas envie de chercher, j'attends vos contributions... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Jax **
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Jeu 9 Jan 2014 - 20:02 | |
| en effet je parlais du chèque de la vente de l'épave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Ven 10 Jan 2014 - 8:15 | |
| vous faites la vente avant la sortie en gros ? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Ven 10 Jan 2014 - 9:35 | |
| est ce donc une vente de véhicule ou une vente de métal (le véhicule étant devenu un tas de ferraille)? ça change tout selon l'appréciation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave Ven 10 Jan 2014 - 9:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- le 775 sera pour la sortie d'inventaire
je pense que notre collègue parlait des sous de la vente
La vente fait partie de la sortie de l'inventaire (délib nécessaire), c'est un actif qui est cédé donc 775 «Produits de cessions d'éléments d'actifs». Si sa valeur résiduelle est nulle, lors de la sortie d'inventaire il n'y aura pas de 657 uniquement un solde du 28 par le 21. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte vente véhicule épave | |
| |
|
| |
| Compte vente véhicule épave | |
|