vm Invité
| Sujet: pb traitement de fin d'année Lun 6 Jan 2014 - 11:11 | |
| Bonjour, j'essaie de clôturer l'année 2013 mais je ne peux pas lancer le traitement de fin car l'édition des FCJ apparait comme non faite alors que j'ai validé toutes les FCJ. Je n'ai plus d'articles sorties non édités. Avez vous déjà eu ce cas de figure? Merci |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: pb traitement de fin d'année Lun 6 Jan 2014 - 12:37 | |
| tu dois avoir une FCJ "autres" de toute façon tu as la liste de ce qui n'est pas édité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
vm Invité
| Sujet: Re: pb traitement de fin d'année Lun 6 Jan 2014 - 14:08 | |
| Où est ce que je vois ce qui n'a pas été édité? Les FCJ autres apparaissent comme éditées. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pb traitement de fin d'année Lun 6 Jan 2014 - 19:21 | |
| Vérifie le nombre de jours du mois de décembre, au cas où. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
vm Invité
| Sujet: Re: pb traitement de fin d'année Mar 7 Jan 2014 - 8:16 | |
| Merci j'ai déjà vérifié le nombre de jours. Une autre idée? Je suis bloquée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb traitement de fin d'année | |
| |
|