Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Etude sur le fonctionnement des systèmes de chauffages

Aller en bas 
AuteurMessage
ag
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2013

Etude sur le fonctionnement des systèmes de chauffages Empty
MessageSujet: Etude sur le fonctionnement des systèmes de chauffages   Etude sur le fonctionnement des systèmes de chauffages Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:01

Bonjour à tous,


Je prépare une thèse portant sur l'efficacité thermique des bâtiments et plus particulièrement l’optimisation des systèmes de chauffages.
 
Aux différentes étapes de ma scolarité, j’ai pu constater que la gestion des systèmes de chauffage dans les lieux d’enseignement laisse souvent à désirer : fonctionnement permanent, température trop élevée (d’où fenêtres ouvertes en plein hiver) ou bien trop basse… Cela est d'ailleurs confirmé par certains sur votre forum ici : https://gestionnaires.actifforum.com/t9788-temperature-salle-de-classe-quels-textes
 
Je souhaiterais donc savoir si ce problème est une généralité en France à travers un rapide questionnaire disponible en ligne disponible ici : http://goo.gl/WNdXEH
Ce questionnaire est très court, chacune des questions posées est facultative, et n'attend pas une valeur exacte. La deuxième page est la plus importante. La dernière page attend des informations très spécifiques, une absence de réponse n'est pas problématique.

Merci d’avance pour vos réponses.
 
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur le fonctionnement des systèmes de chauffages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de systèmes à un autre établissement
» Capacité maximale d'une salle d'étude
» Etude de cas
» opérateur télécom
» étude comparée des mesures sociales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: