| proposition de poste en détachement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madouchka .
| Sujet: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 17:28 | |
| Bonjour,
Un petit message pour informer d'éventuels attachés intéressés par une mutation hors Education nationale qu'un poste de chargé d'opérations est vacant au ministère de la justice. S'agissant d'un poste pluridisciplinaire impliquant un important travail de coordination entre des acteurs aux intérêts divergents, un profil de gestionnaire en EPLE serait particulièrement le bienvenu, sous réserve d'une mobilité avant la prochaine rentrée.
Si des membres de ce forum sont susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP afin que je vous transmette la fiche de poste.
Bonnes fêtes à tous, | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 17:33 | |
| Bonsoir,
La proposition est intéressante mais malheureusement la fonction MP est désactivée sur ce forum. | |
|
| |
madouchka .
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 17:40 | |
| C'est ma foi bien bête. J'ai mis mon mail en signature, vous pouvez donc me contacter. | |
|
| |
Ours62 *
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 17:58 | |
| Bonsoir,
Ce poste est géographiquement basé où? | |
|
| |
madouchka .
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 18:02 | |
| Bonsoir,
Au temps pour moi, info importante qui figurait dans mon premier message mais pas dans celui-ci.
Poste basé en administration centrale, à Paris. Un déménagement à Aubervilliers est prévu courant 2015 pour regrouper l'ensemble des directions sur le même site. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 18:16 | |
| Pour vous éviter les ennuis, je vous conseille de retirer votre adresse mail de la signature et d'activer la fonction email dans le profil, en indiquant la même adresse si vous le voulez. Cela vous évitera nombre de pourriels. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 18:17 | |
| La, ça attire déjà moins de monde. | |
|
| |
madouchka .
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 18:26 | |
| Il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement Lun 16 Déc 2013 - 18:27 | |
| - Alo a écrit:
- Pour vous éviter les ennuis, je vous conseille de retirer votre adresse mail de la signature et d'activer la fonction email dans le profil, en indiquant la même adresse si vous le voulez. Cela vous évitera nombre de pourriels.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de poste en détachement | |
| |
|
| |
| proposition de poste en détachement | |
|