| mouvement ADAENES 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefertiti .
| Sujet: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 7:24 | |
| bonjour,
préinscrite pour le mouvement et directrice de service amia m'indique que je peux participer à plusieurs mouvements , (dispositif commun de mobilité PPrHR) et mouvement interacadémique des AAE; parmi les postes vacants figurent des postes de gestionnaires de collèges, j'ai du louper un épisode ou je suis mal réveillée mais je ne comprends pas, les collègues qui ont compris peuvent m'expliquer ? merci | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 7:32 | |
| C'est trop tôt pour s'énerver... Vais voir ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 7:33 | |
| Toute l'équipe du CUP est actuellement mobilisée pour des missions d'assistance et conseil. Vous avez le ticket n° 24B. Temps d'attente estimé : une demi-journée. Restez sur notre antenne. |
|
| |
nefertiti .
| Sujet: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 8:08 | |
| voici ce que amia m' annonce, je sais bien que je ne suis pas AAE mais l'énoncé est faux, je ne peux pas participer à ces mouvements contrairement à ce qui est indiqué mais seulement au premier: mme x attachée d'administration directeur de service "Vous pouvez participer aux mouvements suivants :
- National
- Dispositif commun de mobilité PPrHR aux DDS et aux APAE
- En deux phases inter
- Mouvement Inter-académique des AAE
- C.O.M.
- Mouvement COM des AAE"
désolée mais ça peut porter à confusion | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 8:21 | |
| Vous ne "pouvez pas" ou ne" voulez pas" ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 8:48 | |
| Techniquement, qu'est-ce qui l'empêcherait dans le nouveau statut?
Désolée,question sans doute naïve mais interrogation sincère. Pas encore eu le temps de tout éplucher. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
nefertiti .
| Sujet: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 9:06 | |
| effectivement amia donne l'impression que l'on peut postuler sur ces postes en collège, je ne vais pas essayer car je ne le souhaite pas mais je persiste à penser que le dispositif n'est pas très clair | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 9:40 | |
| AMIA ne donne pas l'impression, vous pouvez tout à fait postuler sur ces postes puisqu'ils sont ouverts au corps des Attachées de l'état (les attachés principaux en font bien partie non ?). | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 Lun 16 Déc 2013 - 12:48 | |
| Tout comme les ex-CASU devenus DdS, me semble-t-il. D'où ma question, peut-être idiote: quelle serait l'impossibilité technique du point de vue statutaire? Et jusqu'où le MEN pourrait-il refuser une demande en ce sens? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Dernière édition par Alo le Lun 16 Déc 2013 - 18:28, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
nefertiti .
| Sujet: mouvement adaenes 2014 Lun 16 Déc 2013 - 15:50 | |
| pour moi il n'y a pas de question idiote,
en tout cas sur la BIEP les postes de catégorie A vacants (hors encadrement supérieur) semblent ouverts à l'ensemble des attachés, il y a toujours quelque chose qui m'échappe,
exemple:
poste de responsable administratif de l’UFR de Musique et musicologie Catégorie statutaire : A – Corps des Attachés de l’administration, de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur Mode de recrutement : Mutation, détachement
je comprends qu'un attaché, un attaché principal et un directeur de service (ex-casu) peuvent effectivement postuler sur un même poste ce qui n'était pas le cas du tout auparavant...
je ne sais toujours pas si j'ai bien compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement ADAENES 2014 | |
| |
|
| |
| mouvement ADAENES 2014 | |
|