- azzrael a écrit:
-
je sois recruter cae , j'ai le choix entre une experimentée qui a des très connaissances mais je crains qu'elle etouffe ma secretaire et une autre novice très motivée. la secretaire expérimentée est très forte peut etre trop par rapport à la mienne ....... la principale voudrait que ma secrtaire donne son avis sur le recrutement , je suis pas d'accord ...non mais pis quoi encore!
qu'en pensez vous?
est il d'après vous de prendre quelqu'un ayant de l'expérience dans les bureaux? quelles sont vos expériences?
faudrait voir ce que "vous souhaitez":
1) CAE expérimentée et opérationnelle de suite
2) CAE à former, donc du temps à dégager, avec risque que la secrétaire titu la forme "au pas trop vite"
1 bis) si tu lui explique quelle est sa place au sein de l'organigramme, elle ne fera pas "d'ombre" aux collègues, mais son dynamisme risque fort d'être positif pour le travail
2 bis) si c'est ta secrétaire qui la forme tu vas l'entendre râler car trop de travail sans en plus se coltiner "une nouvelle" qui n'y connait rien.
pas facile !
maintenant, pour moi, il est hors de question que la secrétaire donne son avis sur le recrutement d'une personne; c'est le rôle du CE et/ou du gestionnaire....et pis c'est tout, chacun à sa place