| DBM prélèvement FDR | |
|
+5Op@lomero Bozinchu El Doctus coffeeman Jax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 11:56 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'envoyer une DBM avec prélèvement sur FDR aux AC. On m'appelle en me faisait remarquer que dans la case, prélèvement déjà autorisé, il manque une DBM fait par mon prédécesseur. En revanche, apparaît bien la somme correspondant au fait qu'AP avait été voté en déséquilibre.
Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui ai foiré ou pas. C'est à dire que je ne me souviens pas si lorsqu'on valide une DBM, on nous demande de noter les prélèvements déjà fait dans l'année ou pas. La DBM du prédécesseur a bien été validée et je ne comprends pas que la soustraction ne se fasse pas automatiquement...
Pouvez vous m'aider parce que là je comprends plus rien...
D'avance merci! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 12:11 | |
| C'est un oubli car effectivement les prélèvements déjà autorisés sont saisis manuellement dans le FDR. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 12:15 | |
| De plus, on a aussi tendance à oublier les prélèvements faits au budget initial!!! | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 12:28 | |
| Oubli classique et dire que nous avons une application informatique digne de ce nom ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 12:35 | |
| - coffeeman a écrit:
- C'est un oubli car effectivement les prélèvements déjà autorisés sont saisis manuellement dans le FDR.
t'es sur mon bichon? je croyais que GFC modifiait au fur et à mesure les sommes prélevées... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 12:40 | |
| Ben non, c'est bien manuel la saisie des prélèvements.
Regarde de ton côté! | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 13:18 | |
| c'est bizarre car le FDR dans GFC est le bon, et je ne l'ai jamais touché!!!
A part ça, que me conseilleriez vous de faire vis à vis des AC? Le FDR sur le budget primitif n'est du coup pas le bon... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 13:25 | |
| - coffeeman a écrit:
- Ben non, c'est bien manuel la saisie des prélèvements.
Regarde de ton côté! _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 14:36 | |
| Merci Alo, Boz' se croit déjà en 2014!!! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 17:07 | |
| - coffeeman a écrit:
- Merci Alo, Boz' se croit déjà en 2014!!!
Tu veux dire qu'ils ont modifié GFC pour 2014 !!!!! comme pour PREPABUG-SRH !?!? alors que ça marchait à peu prés..... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 17:09 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'avais écrit "PREPABU G"... même pas fait exprès.... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 17:31 | |
| Pourtant il me semble bien que déjà en 2013 GFC prend en compte les prélèvements déjà autorisés dans l'exercice (BI et DBM). Ou alors je confonds avec le montant des déséquilibres dépenses/recettes, le petit tableau qui s'ouvre en pop-up après la saisie d'une modification du budget. Boz, tu as vérifié ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 18:15 | |
| - Winnie a écrit:
- Ou alors je confonds avec le montant des déséquilibres dépenses/recettes, le petit tableau qui s'ouvre en pop-up après la saisie d'une modification du budget.
Boz, tu as vérifié ? Je crois que c'est plutôt ça. A vérifier effectivement. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 19:09 | |
| Mais c'est vérfié!!! Regardez ce que ça donne dans prépa budg! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mar 3 Déc 2013 - 19:24 | |
| Je voulais dire, demain... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mer 4 Déc 2013 - 7:31 | |
| - Winnie a écrit:
- Pourtant il me semble bien que déjà en 2013 GFC prend en compte les prélèvements déjà autorisés dans l'exercice (BI et DBM).
Ou alors je confonds avec le montant des déséquilibres dépenses/recettes, le petit tableau qui s'ouvre en pop-up après la saisie d'une modification du budget. Boz, tu as vérifié ? le seul champ automatique est le montant de prélèvement de la DBM en question. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR Mer 4 Déc 2013 - 11:43 | |
| - Novice a écrit:
- c'est bizarre car le FDR dans GFC est le bon, et je ne l'ai jamais touché!!!
A part ça, que me conseilleriez vous de faire vis à vis des AC? Le FDR sur le budget primitif n'est du coup pas le bon... Tu leur dis que tu corrigeras pour la prochaine fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM prélèvement FDR | |
| |
|
| |
| DBM prélèvement FDR | |
|