| resultat net de l'exercice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
you Invité
| Sujet: resultat net de l'exercice Dim 1 Déc 2013 - 1:12 | |
| salut,je veux calculer le résultat net,mais je pas de notion en comptabilité,s'il vous plait donnée moi une méthode pour débutant,Merci |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Dim 1 Déc 2013 - 8:18 | |
| Tu parles de compta privé je suppose?
Ici c'est du public, du droit, de la compta, de la compta privé aussi, évidemment, mais peu utile sorti du contexte. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
ac2rcbc Invité
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Lun 10 Fév 2014 - 17:28 | |
| Tu es plutôt raide, LMDV... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Lun 10 Fév 2014 - 20:21 | |
| Plutôt cool je trouve Faut pas pousser quand même. ..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Lun 10 Fév 2014 - 20:43 | |
| Moi je voudrais savoir faire plus de 5 jongles avec un ballon de foot. Est-ce qu'en voyant de la lumière sur le forum des Ribéry en herbe je vais poser ma question, tout en la libellant en français correct ? Eh bien non, je sais bien que je me ferais accueillir à coups de "sékilui ?" et (surtout) de quolibets divers. Alors oui, LMDV est plutôt cool. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Lun 10 Fév 2014 - 23:25 | |
| Alors voici la formule simplifiée: N-1= R-D +f 2(x-6x7) (5x678/ pi2) [(4x10% de 678/244,563)] -variation FDR+ amortissement Voilà quoi on n'a pas le droit à une petite récré bon sang de bois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Mar 11 Fév 2014 - 10:10 | |
| - you a écrit:
- salut,je veux calculer le résultat net,mais je pas de notion en comptabilité,s'il vous plait donnée moi une méthode pour débutant,Merci
Crédit classe 7 + Crédit classe 6 - Débit classe 7 - Débit classe 6 = résultat net. Si c'est de la compta privé faut déduire de ça l'impôt sur les société et la participation des salariés (si l'entreprise 50 salariés ou plus). LMDV = Il y de cela 6 mois, j'ai posé mes valises sur un forum anglophone. Je viens d'avoir la semaine dernière, ma première remarque sur une faute d'orthographe. Et encore, c'est parce que dans mon message, j'ai commis erreur difficile à éviter pour quelqu'un qui n'a pas pour langue maternelle l'anglais. Perso, j'appelle ça de la tolérance. Voir de l'intelligence. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Mar 11 Fév 2014 - 11:28 | |
| Justement, il s'agit ici de pléthore de fautes et non d'une subtile erreur difficile à éviter. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice Mar 11 Fév 2014 - 11:48 | |
| - J-M a écrit:
- LMDV = Il y de cela 6 mois, j'ai posé mes valises sur un forum anglophone. Je viens d'avoir la semaine dernière, ma première remarque sur une faute d'orthographe. Et encore, c'est parce que dans mon message, j'ai commis erreur difficile à éviter pour quelqu'un qui n'a pas pour langue maternelle l'anglais. Perso, j'appelle ça de la tolérance. Voir de l'intelligence.
Perso, se relire un minimum et corriger les éventuelles fôtes est aussi une forme de respect pour ses lecteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat net de l'exercice | |
| |
|
| |
| resultat net de l'exercice | |
|