Bonjour,
J'ai publié un MAPA (location photocopieurs) le 8 octobre dernier avec échéance au 8 novembre. Le 12 novembre, avec le chef d'établissement, nous avons retenu une entreprise et j'ai rédigé les courriers aux non-retenus qui sont partis le même jour. Malheureusement, je n'ai pas vu que mon courrier était daté du 13 septembre (pas de mise à jour de la date automatique) car j'ai repris un modèle de courrier que j'avais.
Le 19 novembre, je passe au CA l'autorisation de signer la marché avec l'entreprise retenue et aujourd'hui, je reçois un courrier d'une entreprise non-retenue qui me dit que la date figurant sur le courrier (13 septembre) fait que mon MAPA n'a pas été traité avec sérieux dans le respect des règles des marchés publics et qu'il est donc entaché de nullité. Il me demande d'annuler la procédure et de repasser un nouveau marché en respectant les règles des marchés publics.
Je n'ai pas du tout envie de repasser ce MAPA, car je considère qu'en simple erreur de date ne change rien sur le fonds quant au choix du prestataire retenu. S'il engage une procédure, pensez-vous qu'il ait des chances de gagner ?
Que me conseillez-vous ?