Bêtisier, tome V - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 22065
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:33

néthou a écrit:
Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...
photo prise lundi vers 13h...
Bêtisier, tome V - Page 19 Tempyr10
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 919
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:36

on roule sans ceinture en Corse ! q2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:37

je me rendais dans un ER
Bêtisier, tome V - Page 19 St_flo10

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:38

dédé a écrit:
on roule sans ceinture en Corse ! q2
j'étais seul dans mon véhicule, mais comme il y a le siège auto de mon fils, il détecte que logiquement il devrait y avoir une ceinture ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:46

tout ça pour nous poster des photos de St Florent et du désert des Agriates grr pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:47

voyage de deux jours au mois de décembre 2014,
avant de partir, la prof me dit que c'est OK pour le paiement des élèves, que tout est réglé
(chez nous c'est un prix max, diminué en fonction des actions via le FSE - no comment, je sais)
Avant-hier elle m'annonce qu'un élève n'était pas parti pour cause de maladie
(je venais de le découvrir en recevant la facture de solde modifiée du prestataire... alors que je venais de payer le solde au 31/12 !!)
Ce matin elle m'annonce que des élèves auront encore qqchose à payer parce qu'ils n'ont pas fini de vendre leur tombola !!!! Shocked  tir
je crois que je vais aller faire une sieste...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:01

Bozinchu a écrit:
néthou a écrit:
Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...
photo prise lundi vers 13h...
Bêtisier, tome V - Page 19 Tempyr10
Mais ton thermomètre, il mesure dans la voiture, ou dehors ? Mr green


De toute façon, tu me connais: si tu veux me faire baver d'envie, prends plutôt des photos vers le sud et les montagnes enneigées.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:30

dehors...
je te fais les photos de neige cette après midi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:41

Bêtisier, tome V - Page 19 Img_2011

Désolé il y a trop de soleil, les contrastes ne sont pas bons
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:02

un peu de paint et le tour est joué....
Bêtisier, tome V - Page 19 Img_2010 Mr green

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:03

@ Mad Max : tu fais comme ça pour ta compta? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:39

Petite anecdote :

un prof cherchait ma collègue qui encaisse les chèques pour la cantine et me demande très sérieusement : 

" elle n'est pas là madame cantine ? "

Euh madame cantine elle a un nom et prénom.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:34

Intercepté au distributeur de plateaux du self à midi : trois élèves qui cherchaient à se faire remettre un plateau en échange d'un mot de l'intendance valant exception à la carte magnétique. Il s'agissait de faux, mais magnifiques : les gamins avaient, sur les trois exemplaires, dessiné au crayon à papier, une imitation du cachet utilisé par la SAENES chargée de la DP !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 19 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:39

Les dessinateurs ont le vent en poupe en ce moment.  Mr green

 abr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:35

Aujourd'hui une prof arrive au bureau et demande qu'on lui achète des cartouches d'encre pour la maison, car préparant ses cours chez elle, elle utilise son imprimante perso.
Elle a demandé cela alors que je n'étais pas là, mais je me délecte à l'idée de son retour pour une nouvelle demande.
C'est un grand classique, puisque cela fait plusieurs années que j'ai les même demandes...
Mais bon ça me fait toujours rire.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:15

pas de photo de palmiers sous un ciel bleu, au bord d'une mer turquoise et à une température de 25°C  aujourd'hui ?

No
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:37

j'ai pas le temps
mais on a toujours du soleil...
ils nous annoncent la pluie mais ça n'arrive pas
Maintenant les agriculteurs parlent même de sécheresse.
No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: le téléphone pleure ...   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:51

Bonjour,
Un peu d'humour pour annoncer ce fil.
J'ai présenté le contrat de téléphonie en CA et il n'a pas été voté.
Le contrat prend fin bientôt, j'étais largement dans les délais, mais ce contre-temps risque de nous conduire à ne plus avoir de contrat de téléphonie, donc de téléphone.
Les zozos n'ayant pas voté la DGH, j'ai encore une chance de présenter une offre avant les congés, mais comme lez zozos sont contre pour être contre, je crains que le vote soit identique.
Ensuite, nous serons hors délai pour mettre en place un contrat, donc, nous pourrons travailler tranquillement, sans parents qui demandent après les bourses, alors qu'ils n'ont toujours déposé le dossier, sans la CT, sans les marchands de produits inutiles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:55

Bonsoir,

Mais pourquoi ils ne veulent pas du contrat de téléphonie, c'est bizarre ça... Il est si cata que ça ce contrat ???
Revenir en haut Aller en bas
El Magnifico
.
.
El Magnifico


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant la manette
Date d'inscription : 22/01/2015

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:00

Si tu l'as pas résilié, tu reconduis ton contrat actuel et comme ça personne n'est pertubée.

A part toi  Twisted Evil

Sinon, tu exposes l'argument de ton précédent post à ton CA. Mais le fait de refuser un contrat de téléphone, il faut quand même sérieusement se demander pourquoi. C'est anodin de changer d'opérateur ou de contrat, c'est louche votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:03

Cette situation illustre une fois de plus l'état d'esprit délétère de certains enseignants (je n'aime pas généraliser).

Elle met également en avant le fait qu'ils sont irresponsables.

J'espère que tu as répondu qu'en absence de téléphone il n'est plus possible de contacter les fournisseurs et donc valider les réservations d'autocars pour se rendre à Trifouille les oies ou encore commander des thorax de lapin pour la SVT !
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:10

Laxman a écrit:
Cette situation illustre une fois de plus l'état d'esprit délétère de certains enseignants (je n'aime pas généraliser).

Elle met également en avant le fait qu'ils sont irresponsables.

J'espère que tu as répondu qu'en absence de téléphone il n'est plus possible de contacter les fournisseurs et donc valider les réservations d'autocars pour se rendre à Trifouille les oies ou encore commander des thorax de lapin pour la SVT !
Même pire encore, besoin d'une réparation urgente, sans téléphone ça va être sympa aussi... C'est plus qu'aberrant ! Ils font affraid chez toi UBU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:31

Syrielle5210 a écrit:
Bonsoir,

Mais pourquoi ils ne veulent pas du contrat de téléphonie, c'est bizarre ça... Il est si cata que ça ce contrat ???
J'avais fait une réponse plus longue mais elle a disparue et le sujet du téléphone aussi.

Le contrat soumis au vote par le CE n'avait rien d'anormal, c'était la renégociation du contrat existant, moins cher et avec plus de services.

Les APE sont dirigées par des malades et ils se sont vengés après avoir rejeté la DGH, sur le CE qui n'est pas assez servile.

Je ne proposerai pas au CE de renouveler le contrat sans vote du CA, je travaille à une nouvelle proposition qui si elle est rejetée dans les prochains jours conduira l'établissement à ne plus avoir de téléphone.

Ouf, nous pourrons travailler sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:34

En fait tu n'attends que ça, avoue... Mr green


(C'est quoi une APE ?)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:36

néthou a écrit:
...(C'est quoi une APE ?)
Une association de parents d'élèves peut-être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:39

néthou a écrit:
En fait tu n'attends que ça, avoue... Mr green


(C'est quoi une APE ?)
OUI OUI OUI !!!!

Stoik 1 bon point
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:39

UBU a écrit:
Le contrat soumis au vote par le CE n'avait rien d'anormal, c'était la renégociation du contrat existant, moins cher et avec plus de services.
AaAaAah, voilà l'explication. Pas de marché public. Moi aussi j'aurais voté contre. avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 19 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:12

Ce n'est pas un problème de MAPA, ces zozos ne savent pas ce que c'est et n'ont pas  invoqué cela pour ne pas voter.
Avec leur positionnement la question du marché sera la dernière préoccupation.
De plus quand je vais sur le site de l'AJI sur ce domaine, je vois beaucoup d'annonce qui ne sont pas mieux que ma négociation.
Enfin, après des années de RGPP, si certains collègues, comme moi,  n'ont pas le temps de tout faire comme il faut, à qui la faute ?
A celle qui fait 15 à 20 H gratuites par semaine ou à ceux qui l'ont mise dans le pétrin, pour rester polie.
Enfin, le montant du contrat téléphonie est la moitié de l'appel d'offres que j'ai fait pour le pain. Je fais bien des Mapa quand le choix l'exige.
Enfin de enfin, certains ont voulu ne voir que le prix et après ils ont connus des problèmes. En prenant un grand opérateur je pense préserver la fiabilité de nos communications.
Les parents en voulant bloquer le fonctionnement de l'eple n'obtiendront que des économies et le chaos. Pas de facture à payer, pas d'appel à passer pour l'agent d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:04

Et pas d'appel aux secours en cas d'accident ???
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:01

Et pas d'internet non plus.
Dur de transmettre les notes, les inscriptions, etc...

Et fini l'accès à Wikipedia pour préparer le cours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:40

Duduche a écrit:
Et pas d'appel aux secours en cas d'accident ???
Sauf erreur, les numéros d'urgence restent accessibles.... bip, bip, bip, bip....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: