Bêtisier, tome V - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dédé
**
**



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:07

ben en fait je fais grâce des pilules pour accroitre la testostérone que l'on reçoit régulièrement... pig
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:15

Ah, ça, j'ai jamais eu. Je suis presque déçue.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 919
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:33

tu veux l'adresse?  pig  pig  pig 
 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:45

Atasta a écrit:
Ah, ça, j'ai jamais eu. Je suis presque déçue.
Autant que moi je suis vexé: ce matin j'ai reçu un message fort aimable sur ma messagerie académique me proposant une solution pour mes problèmes de calvitie.
Je sais bien que j'ai blanchi sous le harnais, mais enfin, j'ai encore toute ma tignasse !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:08

Le lycée reçoit très très régulièrement ce genre de message, les millions gagnés à la loterie micros.... , les milliardaires mourants qui demandent à rapatrier leur fortune pour des bonnes oeuvres, moyennant forte commission....

au minimum une à deux fois par jour, si ce n'est plus....

je supprime, je supprime..... jamais transmis au GM, ni au CE.... sinon à quoi servirait la secrétaire ?

(mais si c'était vrai pour la lotterie ? et que, par mon aveuglement,  je fasse perdre une précieuse manne à mon établissement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:42

Colombane a écrit:
...(mais si c'était vrai pour la lotterie ? et que, par mon aveuglement,  je fasse perdre une précieuse manne à mon établissement ? )

C'est vrai ça, on frémit d'angoisse devant le risque de rater LE message qui fera la fortune de notre établissement...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:38

Décidément, la vie au FAR WEST est toujours pleine de rebondissements: Une famille d'un de mes ER a écrit à François Hollande en personne (rien que cela) car j'avais porté sa créance de 19 € au contentieux. Du coup redescente du courrier au cabinet du recteur, appel du rectorat qui veut des éléments de réponse. Il faut dire que cet abruti d'huissier n'a rien trouvé de mieux que la saisie du véhicule de la famille. Alors que j'ai une autorisation de poursuite en bonne et due forme de l'ordo, c'est pas de ma faute qd même si l'huissier prend cette décision mais c'est moi qui dois me justifier!
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:51

Ben si. Le comptable est responsable de ce que fait l'huissier. C'est le mandataire du comptable. Et dans le cadre d'une politique de recouvrement, il faudrait, je crois, fixer, un seuil en deçà duquel on ne transmets pas à l'huissier. C'est un coup à passer dans le Canard Enchainé. Mais avec le mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dampipi
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:51

L'agent d'accueil qui a besoin de faire pipi a-t-il le droit de solliciter la venue de collègues pour le remplacer au moment où il sacrifie aux nécessités ?

Certains de ses collègues agents trouvent que ce n'est pas normal d'être dérangé pour ça.

Dois-je acheter des couches ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:51

tu les envoies poliment péter:
l'AC engage les poursuites car il doit mettre en oeuvre tous les moyens de recouvrement à sa disposition, et il n'a pas à se substituer à l'huissier mais seulement diriger peu ou prou son action.
si le véhicule est en cause c'est qu'il existe peut être d'autres dettes que vos créances.
donc réponse pro et allez vous faire voir. et FH e personne n'a pas autorité sur les AC, ou alors on supprime la RPP.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:59

Joli croisement de messages.. rire
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:01

Calamity Jane a écrit:
Décidément, la vie au FAR WEST est toujours pleine de rebondissements: Une famille d'un de mes ER a écrit à François Hollande en personne (rien que cela) car j'avais porté sa créance de 19 € au contentieux. Du coup redescente du courrier au cabinet du recteur, appel du rectorat qui veut des éléments de réponse. Il faut dire que cet abruti d'huissier n'a rien trouvé de mieux que la saisie du véhicule de la famille. Alors que j'ai une autorisation de poursuite en bonne et due forme de l'ordo, c'est pas de ma faute qd même si l'huissier prend cette décision mais c'est moi qui dois me justifier!
Une saisie du véhicule pour 19 € c'est vrai que l'huissier fait du zèle... ou pire qu'il se sucre car il va facturer cher au débiteur pour ça. Bref ç'est pas pro de sa part.
Indiquer qu'on a fait toute la procédure : avis, rappel, etc... et que c'est l'huissier qui a choisi seul cette mesure disproportionnée et inconsidérée... rajouter qu'on est bien fatigué, que c'est difficile et que c'est un métier de m.... et que si M'sieur Hollande pouvait vous envoyer un petit mot d'encouragement ça ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:12

Rappelons quand même aux Fangio effrayés que saisie de véhicule ne veut pas dire que l'huissier l'a accroché à sa fourgonnette et est parti avec ni même qu'il a posé un sabot sur une roue et une chaîne aux poignées mais juste que le véhicule ne peut plus être vendu. Son propriétaire peut continuer à s'en servir, notamment pour apporter un beau chèque à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:51

Moi je compte bien me servir de cette histoire dès demain : je vais raconter sans me gêner aux élèves que s'ils ne me paient pas, ils risquent ce genre d'ennuis, et que pour 19 € j'ai une collègue qui a fait saisir la voiture d'un mauvais payeur. Ca se passe comme ça et pas autrement.  asz 

(bon mais quand même j'ai une vieille délib du CA qui prévoit qu'on puisse présenter en remise gracieuse les irrecouvrables inférieurs à 40,00 € ; je n'en use qu'avec parcimonie)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:56

volcan a écrit:
Calamity Jane a écrit:
Décidément, la vie au FAR WEST est toujours pleine de rebondissements: Une famille d'un de mes ER a écrit à François Hollande en personne (rien que cela) car j'avais porté sa créance de 19 € au contentieux. Du coup redescente du courrier au cabinet du recteur, appel du rectorat qui veut des éléments de réponse. Il faut dire que cet abruti d'huissier n'a rien trouvé de mieux que la saisie du véhicule de la famille. Alors que j'ai une autorisation de poursuite en bonne et due forme de l'ordo, c'est pas de ma faute qd même si l'huissier prend cette décision mais c'est moi qui dois me justifier!
Une saisie du véhicule pour 19 € c'est vrai que l'huissier fait du zèle... ou pire qu'il se sucre car il va facturer cher au débiteur pour ça. Bref ç'est pas pro de sa part.
Indiquer qu'on a fait toute la procédure : avis, rappel, etc... et que c'est l'huissier qui a choisi seul cette mesure disproportionnée et inconsidérée... rajouter qu'on est bien fatigué, que c'est difficile et que c'est un métier de m.... et que si M'sieur Hollande pouvait vous envoyer un petit mot d'encouragement ça ferait plaisir.

Faudrait qu'ils vendent la voiture et redistribuent le produit de la vente en prime exceptionnelle pour les gestionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:58

Calamity Jane a écrit:
Une famille d'un de mes ER a écrit à François Hollande en personne (rien que cela) car j'avais porté sa créance de 19 € au contentieux. Du coup redescente du courrier au cabinet du recteur, appel du rectorat qui veut des éléments de réponse.

Je me demande pourquoi tu as envoyé à l'huissier cette créance de 19 € ? Volontairement, en mode automatique ? Seule ou avec d'autres créances ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:32

volcan a écrit:

Une saisie du véhicule pour 19 € c'est vrai que l'huissier fait du zèle... ou pire qu'il se sucre car il va facturer cher au débiteur pour ça. Bref ç'est pas pro de sa part.
Indiquer qu'on a fait toute la procédure : avis, rappel, etc... et que c'est l'huissier qui a choisi seul cette mesure disproportionnée et inconsidérée... rajouter qu'on est bien fatigué, que c'est difficile et que c'est un métier de m.... et que si M'sieur Hollande pouvait vous envoyer un petit mot d'encouragement ça ferait plaisir.
toutes les procédures ont été respectées et mes seules demandes aux huissiers sont de ne pas engager les établissements dans des frais inconsidérés au regard de la créance; Alors c'est certainement pas moi qui lui ai dit de saisir la voiture même si comme le dit si justement LMVD l'huissier n'est pas parti avec la voiture.
Et oui, on est bien fatigué de ce boulot de m.... surtout lorsque on est physiquement touché comme c'est le cas en ce moment. Mais bon ainsi va la vie professionnelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:40

Petite histoire du jour ( entre autres parce que ça pas été triste aujour'dhui)   : le chef des techniciens était aujourd'hui parti en formation . Il devait laisser un dossier rouge dans son bureau situé à l'acceuil . Ce dossier était important pour l'ERI informatique chargée d'une intervention dans l'établissement . Manque de pot pas de dossier laissé à l'accueil .
Panique à l'accueil, le dossier est certainement dans le bureau fermé à clé du chef technicien . Que faire ?
Appel au secrétariat du Proviseur , la secrétaire se déplace et constate que le bureau est fermé à clé .
Panique à l'accueil + secrétariat , vite la secrétaire accourt au service Intendance :  le bureau est fermé à clé que faire ? Petite réunion improvisée à l'Intendance : que faire ?
L'info arrive enfin jusqu'à moi . Je demande alors où sont les clés du bureau : Ben à l' accueil cte question ! je vais à l'accueil et je m'empare des clés . J'ouvre le bureau ( que personne n'osait ouvrir , ça doit être la résidence secondaire privée du technicien ) . Pas de dossier , je fouille le bureau ( j'aggrave mon cas violation de la vie privée ) , et là dans le tiroir je trouve le fameux dossier rouge , on pouvait pas le louper ! En présence donc de l'ERI , de la secrétaire , des personnels de l'accueil .

Vous en tirerez la morale que vous voudrez  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:50

pas triste chez toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:03

Ce qui est bien quand on connait le bahut, c'est qu'on arrive à visualiser la scène...
 Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:11

Moi aussi je vais poster dans le bêtisier...
Aujourd'hui journée de formation académique  sur la COFI dans un bahut
Entre midi et deux je trouve un prof de sport que je connais, à la machine à café
On parle de son ancien bahut (un de mes ER) et on parle de la piscine où les élèves ne peuvent aller, trop loin du collège et il faut y aller en bus pour un coût estimé sur l'année à 6000€ (bus + entrées) pour un niveau.
Je dis que c'est trop cher (le collège a 70000€ de DGF) lui que ce n'est rien et qu'en plus c'est obligatoire.
On discute, palabre et d'un coup l'argument qui tue...:" de toute façon vous avez l'argent sur le D puisque la CT prévoit une somme pour le sport".
 Mr green 
En fait la CT a des clefs de répartition pour expliquer sa répartition de DGF style 30€ par élève pour la viabilisation, 10 pour l'entretien, 10 pour les charges...et 1.5€ par élèves pour le sport.
Mais cela ne correspond qu'à une répartition de la somme au prorata des élèves et ne constitue absolument pas une pré répartition du budget...
Mais le chapitre D , j'y aurais jamais pensé
 rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Mar 18 Fév 2014 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:32

nan mais ALO quoi?!

oui, je sais, elle est un peu éculée et passée de mode, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sudoku
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:04

Ici, les élèves ont annexé l'escalier extérieur des logements: pique-nique, fumette et flirtounette... ils laissent en partant leurs déchets après s'être complaisamment vautrés dedans (mégots, emballages,bouteilles, débris alimentaires,préservatifs).
Alors, on a décidé de poser un portillon = mouvement de révolte immédiat, touchez pas à nos escaliers ! 
La jeunesse a le sens des valeurs et le confirme chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:31

Sudoku a écrit:
Ici, les élèves ont annexé l'escalier extérieur des logements: pique-nique, fumette et flirtounette... ils laissent en partant leurs déchets après s'être complaisamment vautrés dedans (mégots, emballages,bouteilles, débris alimentaires, préservatifs).
C'est un escalier qui est à l'intérieur du lycée ?  Et ce lycée c'est où en France ? Parce que ici, même si on a cédé sur beaucoup de choses, il y a encore des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Sudoku
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:39

Escalier adossé à la façade extérieure du lycée,un peu en retrait de la rue.
Consommation à toute heure de produits variés et avariés, le lieu sert aussi de dortoir aux élèves fatigués et aux SDF de passage (3 en même temps une belle nuit d'été).
Les élèves avaient attaché une pancarte "à nous les escaliers,lycée rebelle toi !" et ont écrit sur le mur " Abat le portail" (sic).
C'est comme ça que démarre une révolution...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:06

Fait gaffe quand même ; t'as vu l'Ukraine....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:28

Comme dirait Marie-Antoinette: "S'ils n'ont pas d'escaliers, qu'ils prennent l'ascenseur".
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:37

Viens de choper 3 élèves.
Ce ne sont pas les escaliers qu'ils squattaient mais les toits du lycée.
Ce sont des élèves d'un de mes ERs.
Vais p'têt accélérer le contentieux de cet ER, tiens !  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 380
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:10

Dans un de mes ER une collecte a été réalisée pour une association caritative.
Belle action qui a rapporté une peu plus de 100 eurso.
Le cocasse c'est la gestionnaire qui me demande d'encaisser les fonds et de faire un chèque du même montant !
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:09

Gilliù a écrit:
Viens de choper 3 élèves.
Ce ne sont pas les escaliers qu'ils squattaient mais les toits du lycée.
Ce sont des élèves d'un de mes ERs.
Vais p'têt accélérer le contentieux de cet ER, tiens !  Mr green
Tant qu'ils ne font pas comme celui là :
http://www.ouest-france.fr/chute-de-6-m-landerneau-la-victime-est-un-landerneen-de-16-ans-1985907
Revenir en haut Aller en bas
Sudoku
Invité




Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:10

Le pire (hormis l'éventuel décès des escaladeurs tout terrain), c'est qu'on va chercher des "responsables" parmi les personnes chargées de l'entretien ou de la gestion des bâtiments concernés au lieu d'incriminer la bêtise des hominidés grimpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: