| sos amortissement | |
|
+5coffeeman Winnie clarisse V.M.B Bozinchu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: sos amortissement Dim 17 Déc 2017 - 7:42 | |
| aucun blocage au COFI simplement le budget aurait du être refusé car insincère | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: sos amortissement Dim 17 Déc 2017 - 8:17 | |
| Merci Boz Encore une question : pourquoi le logiciel de préparation budgétaire n a pas bloqué ? La saisie était ALO 0Neu 777 Il part d’un principe que le domaine n est pas obligatoire en recettes ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sos amortissement Dim 17 Déc 2017 - 9:20 | |
| on a pas tout bloqué dans GFC mais normalement c'est guidé en fait, je pense que si tu avais utilisé 0neut (le petit t faisant toute la différence) il y aurait eu un petit message d'alerte.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: sos amortissement Dim 17 Déc 2017 - 9:28 | |
| | |
|
| |
zozo12 Invité
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 11:06 | |
| Bonjour je suis nouveau gm et je constate qu'aucun amortissement n'a été inscrit sur mon budget. Mais si j'inscris mes amortissements en fin d'année, ALO sera en déficit et je n'ai pas assez de fonds de roulement pour faire face. Comment faire ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 11:30 | |
| Aucun souci. Les amortissements ne sont pas pris en compte dans le résultat. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 13:18 | |
| Bonjour - Volcan a écrit:
Les amortissements ne sont pas pris en compte dans le résultat. Et les amortissements réels ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 13:56 | |
| - TiTI a écrit:
- Bonjour
- Volcan a écrit:
Les amortissements ne sont pas pris en compte dans le résultat. Et les amortissements réels ? On va formuler autrement : les amortissement sont sans effet sur le FdR et n'entrainent pas sa diminution. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
zozo12 Invité
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 16:07 | |
| Pourtant mon agent comptable me demande de faire un prélèvement sur fonds de roulement. Je ne sais plus quoi faire ... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 16:18 | |
| Ca ne serait pas plutôt une DBM 291 et 292 qu'il faudrait faire ? http://www.intendance03.fr/DBM-aixbrefs0114.pdf Page 49 et suiv.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 16:24 | |
| Ce serait pas plutôt une DBM 392, c'est pour un bien partiellement amorti et une sortie d'inventaire ?
Sinon DBM de type 2 indiquée par Volcan et pas besoin de vote. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sos amortissement Lun 5 Nov 2018 - 16:41 | |
| - TiTI a écrit:
- Ce serait pas plutôt une DBM 392, c'est pour un bien partiellement amorti et une sortie d'inventaire ?
Sinon DBM de type 2 indiquée par Volcan et pas besoin de vote. Bonjour je suis nouveau gm et je constate qu'aucun amortissement n'a été inscrit sur mon budgetC'est qu'on avait oublié au budget initial les amortissements. Donc deux DBM : une 291 et une 292. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos amortissement | |
| |
|
| |
| sos amortissement | |
|