| demande de bourse | |
|
+4Winnie NewGest LMDV/LG Op@lomero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bodis Invité
| Sujet: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 18:59 | |
| demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 19:03 | |
| Bonjour.
Et donc?
Bonsoir. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 20:14 | |
| L'autre jour j'ai voulu prendre le train de 8h45 et bien à 9h15, il était déjà parti alors qu'on sait très bien que la SNCF est toujours en retard. Pas un seul voyageur pour signaler au conducteur que j'allais arriver en plus. On ne peut plus compter sur personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 20:37 | |
| - bodis a écrit:
- demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier
C'est si elle avait été accordée que cela aurait été choquant |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 21:03 | |
| Quel accueil chaleureux! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 22:05 | |
| En même temps la demande, s'il s'agit bien d'une demande, n'était pas non plus empreinte de la cordialité la plus élémentaire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 22:19 | |
| Je regrette que l'application ne mette pas en motif de refus : refus car demande hors délai (lundi 30/09). la circulaire bourse est très ferme sur ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de bourse Jeu 7 Nov 2013 - 23:37 | |
| une petite explication toutefois dans le cas (bien improbable) où le monsieur ou la dame reparaîtrait :
Même si votre situation mériterait sans doute qu'une bourse soit accordée à votre fils, la loi est la même pour tout le monde, y compris pour lui (et vous accessoirement). Si vous vouliez avoir la bourse, il fallait déposer le dossier dans les temps, c'est la règle. maintenant, si on la lui accordait, ce serait injuste pour tous les autres qui en ont besoin au moins autant que vous voire même plus et qui ont également déposé leur dossier en retard, voire même qui ne l'ont pas déposé du tout en sachant que, justement, ils étaient en retard.
Si vous êtes vraiment en très grande difficulté, allez voir l'AS, peut-être pourra t-elle quelque chose pour vous
ouais, je sais, chuis trop sympa, ça me perdra... |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande de bourse Ven 8 Nov 2013 - 9:00 | |
| - bodis a écrit:
- demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier
Pas de verbe. Pas de question. Pas de politesse. Pas d'accents. Pas de majuscule. Pas de ponctuation. Pffff... On ne sait même pas ce vous voulez nous dire. Après, on va encore dire que les gestionnaires sont des ours mal léchés qui envoient balader les gens... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: demande de bourse Ven 8 Nov 2013 - 10:12 | |
| comment vous êtes !!! cette personne ne demande rien...elle confirme simplement que les règles fixées sont appliquées | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: demande de bourse Ven 8 Nov 2013 - 10:27 | |
| La personne a testé le sérieux d'un service intendance et vient rendre compte de son efficacité, simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de bourse | |
| |
|
| |
| demande de bourse | |
|