Serbo Invité
| Sujet: Cherche méthode de comptabilité Mer 6 Nov 2013 - 19:50 | |
| Bonjour,
Nouvellement nommé à la rentrée sur un poste d'adjoint-gestionnaire, j'ai du mal à m'habituer aux impératifs de la comptabilité des EPLE et je suis à la recherche d'une méthode qui me permette de maîtriser un peu plus la question...surtout que l'heure du budget . On m' a parlé d'un ouvrage professionnel qui récapitule tout le savoir nécessaire, mais j'ai oublié d'en noter les références . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! |
|
Gest03 Invité
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité Mer 6 Nov 2013 - 19:55 | |
| le site gestionnaire 03 fera très bien l'affaire ! |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité Mer 6 Nov 2013 - 19:55 | |
| Déjà de pas confondre gestion budgétaire et comptabilité. Sinon il y a ça : http://www.gestionnaire03.fr/ et c'est gratuit. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Gest03 Invité
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité Mer 6 Nov 2013 - 21:13 | |
| Et c'est l'excellence !
Un grand merci à son fondateur |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité Mer 6 Nov 2013 - 21:19 | |
| - Gest03 a écrit:
- Et c'est l'excellence !
Un grand merci à son fondateur Un fan !!!! J'm'fais l'effet d'une rock star ! Tiens, j'va m'ouvrir un compte Fessebock pour comptabiliser mes "amis". _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité Jeu 7 Nov 2013 - 8:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche méthode de comptabilité | |
| |
|