timbot19 Invité
| Sujet: subventions région Ven 1 Nov 2013 - 19:16 | |
| bonsoir pour les subvenetions "région" en 2013 on mettait le code suivant "2 13MP".. je suppose que pour 2014 on doit faire" 2 14MP" c'est ça hein? donc je fais 2 lignes: le reliquat de la subvention 2013 avec le code "2 13" et la subvention 2014 "2 14mp"? qu'en pensez vous |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: subventions région Ven 1 Nov 2013 - 19:26 | |
| - timbot19 a écrit:
- qu'en pensez vous
qu'il faut demander à ta région... puisque chacune doit établir sa propre liste de codes activités... les codes ne sont donc pas le mêmes suivant les CT _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
timbot19 Invité
| Sujet: Re: subventions région Ven 1 Nov 2013 - 19:36 | |
| je vais regarder sur le site de la région merci. une autre question je voudrais mettre au budget les différentes actions en faveur des élèves type "cross" (avec l' ensemble des élèves) ou encore fête de l' établissemenent (journée réservée aux elèves) ainsi que la remise des diplomes : à votre avis c' est plus judicieux de les mettre dans le service AP ou VE sachant qu'il y a des dépenses très variables pour ces actions (alimentations, papier....)? |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: subventions région Ven 1 Nov 2013 - 20:14 | |
| il faut aussi vérifier que tu as le droit d'utiliser les reliquats 2013 sur 2014 | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: subventions région Ven 1 Nov 2013 - 20:15 | |
| - timbot19 a écrit:
- une autre question je voudrais mettre au budget les différentes actions en faveur des élèves type "cross" (avec l' ensemble des élèves) ou encore fête de l' établissemenent (journée réservée aux elèves) ainsi que la remise des diplomes : à votre avis c' est plus judicieux de les mettre dans le service AP ou VE sachant qu'il y a des dépenses très variables pour ces actions (alimentations, papier....)?
En fait, tu fais comme tu le sens là-dessus, c'est affaire de sensibilité. Pour moi, le cross (qui doit être obligatoire) relèverait plutôt de l'AP, tandis que la fête des élèves ou la remise des diplômes (dispositifs internes facultatifs) pourrait être mises en VE. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
ALR Invité
| Sujet: Re: subventions région Sam 2 Nov 2013 - 18:16 | |
| Le cross (qui doit être obligatoire)
Dur, dur ! On ne rigole pas chez ALO ! Quelle forme !
AP : après-midi ? Et sieste ?
VE ou bien WE ? Repos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: subventions région Sam 2 Nov 2013 - 19:30 | |
| |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: subventions région Dim 3 Nov 2013 - 12:45 | |
| Bof, si ce n'est que le matin. D'ailleurs, en parlant de sieste, peu d'intérêt si elle n'est pas crapuleuse. Et moi je ne sors pas, j'assume Sans rire, quand je disais "doit", c'était moins pour dire qu'il fallait que ça le soit, que pour supposer que ça l'était, vu que ça l'est en général. J'aurais pu ajouter "je pense" ou "à tous les coups". _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subventions région | |
| |
|