Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Missions et indemnités ADJAENES

Aller en bas 
+13
Initiales GM
peky
Patagonia
magellan
Op@lomero
coffeeman
barbule
Nat
Winnie
tankafaire
Machin-truc
sainte barbe
LMDV/LG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12979
Date d'inscription : 22/03/2010

Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions et indemnités ADJAENES   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 23:58

Il faut muter.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions et indemnités ADJAENES   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:54

Alomero a écrit:
Il faut muter.


super
Revenir en haut Aller en bas
Mazzypense
Invité




Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisant-fonction gestionnaire   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 23:39

Bonjour,

Je suis ADJAENES secrétaire intendance dans un collège et la gestionnaire (cat A) étant en arrêt pendant 5 mois, j'ai dû assurer l'intérim. 
J'ai eu un arrêté de faisant-fonction qui débutait 2 mois après l'absence de la gestionnaire (mais qui a fait le boulot pendant ces 2 mois? Bibi bien sûr), puis un courrier m'indiquant une indemnité temporaire de 392€ pendant 4 mois. Magnifique, enfin non car en parallèle, on m"a sucré mon IFSE de 249 € donc en fait on me paie 143 € de plus pour prendre toutes  les responsabilités, former une contractuelles remplaçante, gérer 10 agents et découvrir les joies du COFI. Et cerise sur le gâteau,  j'avais demandé à passer à temps pleins pendant le remplacement car je suis à 80%. Je n'ai eu droit qu'à un oui à l'oral et c est tout. Et mes 50h supp, j'en fait cadeau?
Je souhaiterai simplement savoir si j'ai un recours quelconque pour au moins percevoir une indemnité digne de ce nom pour le travail accompli avec sérieux et conscience professionnelle ou je ne peux que fulmine dans mon coin ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
This is the law
.
.
This is the law


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: déjà vu...   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:39

Bonjour Mazzypense,

Comme toi adjenes à 80 %, comme toi un arrêt de ma gestionnaire cat A , j'ai d'abord fini l'année seule à partir d'avril...j'ai repris en septembre seule...et fin septembre le rectorat m'a passé faisant fonction j'ai accepté car de toute façon je faisais le job depuis quelques mois. Comme toi la prime et plus d'Ifse...et des heures à gogo cela a duré 17 mois ...

Tout s'est très bien passé pour l'établissement, direction ravie, profs satisfaits, agent comptable également. J'ai espéré au minima passer au tableau d'avancement...et bien non, la liste d'aptitude ? non plus car pas les 9 ans dans l'éducation nationale ( 15 ans de privé auparavant)... j'ai donc gentillement renoncé à assurer la fonction les 2 ans qui ont suivis, je pensais être sauvé et bien non je me suis retrouvée avec un gestionnaire contractuel qui faisait ce qu'il pouvait mais qui ne tenait pas la route.


C'était il y a 5 ans, et je vois que rien n'a changé...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions et indemnités ADJAENES   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:47

Non rien ne change et tout se met par écrit et clairement avant d’accepter les missions .. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions et indemnités ADJAENES   Missions et indemnités ADJAENES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions et indemnités ADJAENES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» missions des tos
» missions 50 %
» missions du gestionnaire
» missions d'un attaché
» Nombre de missions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: