| Remboursement ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Remboursement ou pas ? Ven 16 Mar 2007 - 14:20 | |
| Il y avait hier une sortie pédagogique organisée et intégralement financée par l'établissement. Un des enseignants accompagnateurs ne s'est pas présenté à l'heure du départ et donc le car est parti sans lui. Consciencieux, il a pris le train pour rejoindre ses collègues sur le lieu de la sortie...et m'amène aujourd'hui le billet pour être remboursé de ses frais Je rembourse, je rembourse pas, je demande un certificat du CE à joindre en PJ avec le billet au cas où je rembourse ???? Je suis fatigué.... | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Ven 16 Mar 2007 - 14:28 | |
| - Ed a écrit:
- ...Un des enseignants accompagnateurs ne s'est pas présenté à l'heure du départ et donc le car est parti sans lui.
Ce n'est pas bien - Ed a écrit:
- ...Consciencieux, il a pris le train pour rejoindre ses collègues sur le lieu de la sortie...
C'est bien - Ed a écrit:
- ...et m'amène aujourd'hui le billet pour être remboursé de ses frais
Ce n'est pas bien - Ed a écrit:
- ...Je rembourse, je rembourse pas, je demande un certificat du CE à joindre en PJ avec le billet au cas où je rembourse ????.
Personnellement, je ne rembourse pas sauf si décision du CE. Qu'il assume ses fautes, non mais _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Ven 16 Mar 2007 - 14:38 | |
| Il y a au minimum une faute professionnelle car son absence a eu des conséquences sur la sécurité de nos têtes blondes et autres en modifiant le ratio d'accompagnateurs. Mais ça c'est le pb du CE de sévir ou non. quant au déplacement, il me paraît non conforme au décret de le rembourser, la sortie étant exclusivement collective, et donc un ordre de mission individuel parait incongru (sauf cas de force majeure justifiée) |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Ven 16 Mar 2007 - 14:40 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Ven 16 Mar 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 8:20 | |
| C'est au CE de décider, le gestionnaire n'a que des coups à prendre en assumant de trancher un cirque pareil. Je serais CE, je préconiserais que le foyer s'il est d'accord fasse un geste en prenant une partie des frais du prof en charge. Et encore... | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 9:09 | |
| exact, on n'est pas payé pour assumer les conneries des profs
moi j'exigerai ordre de mission et compte à imputer , du CE | |
|
| |
Ed ***
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 9:24 | |
| Je lui ai demandé un ordre écrit. J'attends.... | |
|
| |
surcouf Invité
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 9:42 | |
| "Je serais CE, je préconiserais que le foyer s'il est d'accord fasse un geste en prenant une partie des frais du prof en charge. Et encore... "
Effectivement, et encore.... Je suis président du FSE, je fais "en sorte" que l'association refuse la prise en charge.... Les diverses subventions (municipalité..) et les cotisations des familles n'ont pas en prendre en charge les frais occasionnés par une faute de service de l'éducateur.
Et si le Chef d'Etab. me demande une prise en charge.... je lui fais une réponse à la Kroutchev sur son bureau de ministre.
Je suis un Cpe difficile....
Maintenant, à son prochain retard, le prof risque de ne plus prendre le train... |
|
| |
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 9:44 | |
| moi j'exigerai ordre de mission et compte à imputer , du CE | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? Sam 17 Mar 2007 - 12:04 | |
| - Ed a écrit:
- Je lui ai demandé un ordre écrit. J'attends....
Pour moi, cet ordre ne peut venir que d'un ordre de mission (antérieur à la date de la mission) dans le respect du décret du 03.07.06. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remboursement ou pas ? | |
| |
|
| |
| Remboursement ou pas ? | |
|