| Températures dans les bureaux administratifs | |
|
+15GOPHER N@n@rd (Volcan) Yhenamar néthou quattro Bozinchu Patou delacôte spartacus Gars du Doubs LMDV/LG laule200 Mad Mag coffeeman chouky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Mer 16 Oct 2013 - 20:21 | |
| vois ma dbm de type 3 !!!! |
|
| |
GOPHER .
Nombre de messages : 80 Localisation : PUERTO VALARTA Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: TEMPERATURE DANS LES LOGEMENTS Jeu 17 Oct 2013 - 20:41 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ici c'est un peu frisquet
23° vers 18h... J'ai remis le chauffage entre 6h et 9h depuis 1 semaine dans tout le Collège 4 batiments . Personne n'a ralé. La seule a être venue me voir à mon arrivée mercredi matin c'est la concierge logée qui m'a demandé de manière assez agressive quand je mettrais le chauffage toute la journée ...Il fait 17 ° l'après midi et Les concierges il faudrait les couvrir de goudron et de plumes . La mienne elle doit partir à la retraite mais je ne sais pas quand parce qu'elle travaille pour le secrétariat du CE. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Jeu 17 Oct 2013 - 21:02 | |
| aujourd'hui petite bière sur la place St Nicolas vers 17h et un petit 25° avec un beau soleil ... C'est dur , dur .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Jeu 17 Oct 2013 - 22:02 | |
| Place st nicolas Le seul endroit agréable de bastia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Ven 18 Oct 2013 - 9:35 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Place st nicolas
Le seul endroit agréable de bastia
Et le Restau la petite Marie qui fait des pâtes aux langoustines a tomber ?! Et le cinéma au décor délicieusement désuet (je ne sais pas s'il existe encore) ! Et les salles de cours des IRA avec vue sur la mer ! Et les terrasses sur le petit port ! Et ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Ven 18 Oct 2013 - 12:33 | |
| - Bozinchu a écrit:
- aujourd'hui petite bière sur la place St Nicolas vers 17h et un petit 25° avec un beau soleil ...
C'est dur , dur .... Et aujourd'hui, c'est toujours aussi dur? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Ven 18 Oct 2013 - 12:35 | |
| aujourd'hui il y a toujours le soleil mais j'ai les mandats pour les 4 bahuts les OR pour les 4 bahuts les encaissements pour les 4 bahuts les prélèvements automatique pour les 4 bahuts et en plus il y a les profs et les agents qui me font suer heureusement qu'il n'y a que ceux de mon bahut _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yvan *
| Sujet: temperature à l'infirmerie Mer 20 Nov 2013 - 18:59 | |
| Bonjour Petite variation dans le sujet, la température à l'infirmerie. L'article R 131-20 du code de la construction indique bien 19° pour les locaux ....., d'enseignement, bureaux.... a l'exception de ceux indiqués aux articles R 131-22 et R 131-23. L'article R 131-23 peut à mon avis s'appliquer à l'infirmerie...... Qu'en pensez vous et avez connaissance d'une réglementation particulière sur le sujet ? Cordialement | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Mer 20 Nov 2013 - 19:08 | |
| - Yvan a écrit:
- L'article R 131-20 du code de la construction indique bien 19° pour les locaux ....., d'enseignement, bureaux....
Sauf que.... c'est un maximum.
Dernière édition par RETU le Mer 20 Nov 2013 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Mer 20 Nov 2013 - 19:08 | |
| Je ne sais pas si il y a un texte particulier mais il est vrai que dans les infirmeries, il est courant que les patients se retrouvent temporairement en petite tenue. Notre marché de chauffage demande 21 il me semble. Sinon, le code de la construction donne des températures maximum, pas des températures minimum et obligatoires. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs Mer 20 Nov 2013 - 21:07 | |
| Et que fait le contrôle de légalité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Températures dans les bureaux administratifs | |
| |
|
| |
| Températures dans les bureaux administratifs | |
|