Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Téléphone portable CE

Aller en bas 
+10
M.CHAT
volcan
V.M.B
Gars du Doubs
coffeeman
El Doctus
NewGest
Mad Mag
Bozinchu
Maudinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ccccc
Invité




Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: téléphone   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:58

bonjour à tous,

une question plus générale: mon chef d'établissement et moi même nous retrouvons avec deux téléphones: 1 pro et 1 perso avec les mêmes services (téléphone, accès internet...)....l'autre jour, je voulais supprimer mon portable pro puisque je suis en illimité sur mon perso.....mais après réflexion, je me suis dit pourquoi c'est pas dans l'autre sens?? bon bref, j'ai toujours rien fait car ça me pose des problèmes éthiques...qu'en pensez vous si vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:00

Merci Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:05

ccccc a écrit:
bonjour à tous,

une question plus générale: mon chef d'établissement et moi même nous retrouvons avec deux téléphones: 1 pro et 1 perso avec les mêmes services (téléphone, accès internet...)....l'autre jour, je voulais supprimer mon portable pro puisque je suis en illimité sur mon perso.....mais après réflexion, je me suis dit pourquoi c'est pas dans l'autre sens?? bon bref, j'ai toujours rien fait car ça me pose des problèmes éthiques...qu'en pensez vous si vous avez compris?
Moi je fais du pro avec mon perso et ça ne pose de problème éthique à personne Rolling Eyes

Franchement, un pro illimité, pourquoi pas, même si ça peut servir en perso parfois. Mais méfiez-vous des conséquences au moment d'une mutation.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Téléphone portable CE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:14

J'ai un perso et pas de pro, le perso sert de pro. Je ne dis pas que c'est normal, mais ce qui est certain c'est que je ne me vois pas faire de même dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ccccc
Invité




Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: téléphone   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:22

eh bé voilà, je suis dans la même situation....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:29

Une possibilité intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
ccccc
Invité




Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: téléphone   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:32

Le tél double sim est bien mais il n'empêche qu'on paie deux fois (perso et pro) le même service....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:42

Ben si il y a du perso et du pro, ce n'est pas vraiment le même service et comme un opérateur bien connu offre 2 heures avec SMS illimités pour deux euros, l'option pro et perso en un mérite d'être envisagée. Les fonctionnaires suédois utilisent ce système pour distinguer l'usage du téléphone entre les deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:00

Je compte généraliser à tous mes prochains achats de mobiles professionnels la double carte SIM. Ca évite de déformer les poches, on pollue un petit peu moins, chacun a son propre numéro, et enfin ça permet d'éviter tout redressement URSSAF pour avantage en nature non déclaré (au Greta le problème pourrait se poser).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Téléphone portable CE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:12

hamac : carte sim greta
glandeur : carte sim eple
baston : carte sim belle maman

calimero : carte cible AC GM Mr green
Revenir en haut Aller en bas
JIMI26
Invité




Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:28

comment gérez-vous les reconductions de contrats de téléphones portables suite à changement tarifaire (l'opérateur nous a fait savoir que ses tarifs évoluaient, le forfait que nous avions devient moins cher, mais pour en bénéficier il faut se réengager...)
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:22

On peut envisager de se réengager, mais seulement après... avoir fait un marché ! En tout état de cause, à tout le moins une prospection solide sur les tarifs envisageables, et si les prix proposés sont peu ou prou ceux du marché, alors il faut y aller. Toutefois, le coup des téléphones "offerts", plus jamais : les terminaux on les achète au 6068, et on paie les communications au 626, sans plus ces imbécillités d'engagements foireux. Quand on a, comme moi, 40 lignes, pas question de se retrouver engagé sur toute la flotte pour deux ans parce qu'une andouille s'est fait faucher son appareil six mois avant l'échéance !

NB le marché des mobiles est tout de même sévèrement baissier depuis un ou deux ans, il faudrait envisager d'en profiter !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Téléphone portable CE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Téléphone portable CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable CE   Téléphone portable CE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable CE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» téléphone portable au travail
» PRELEVEMENT TELEPHONE PORTABLE
» Remboursement téléphone portable
» téléphone portable :changement opérateur
» Brouillage téléphone portable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: