| Téléphone portable CE | |
|
+10M.CHAT volcan V.M.B Gars du Doubs coffeeman El Doctus NewGest Mad Mag Bozinchu Maudinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccccc Invité
| Sujet: téléphone Jeu 17 Oct 2013 - 16:58 | |
| bonjour à tous,
une question plus générale: mon chef d'établissement et moi même nous retrouvons avec deux téléphones: 1 pro et 1 perso avec les mêmes services (téléphone, accès internet...)....l'autre jour, je voulais supprimer mon portable pro puisque je suis en illimité sur mon perso.....mais après réflexion, je me suis dit pourquoi c'est pas dans l'autre sens?? bon bref, j'ai toujours rien fait car ça me pose des problèmes éthiques...qu'en pensez vous si vous avez compris? |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 17:05 | |
| - ccccc a écrit:
- bonjour à tous,
une question plus générale: mon chef d'établissement et moi même nous retrouvons avec deux téléphones: 1 pro et 1 perso avec les mêmes services (téléphone, accès internet...)....l'autre jour, je voulais supprimer mon portable pro puisque je suis en illimité sur mon perso.....mais après réflexion, je me suis dit pourquoi c'est pas dans l'autre sens?? bon bref, j'ai toujours rien fait car ça me pose des problèmes éthiques...qu'en pensez vous si vous avez compris? Moi je fais du pro avec mon perso et ça ne pose de problème éthique à personne Franchement, un pro illimité, pourquoi pas, même si ça peut servir en perso parfois. Mais méfiez-vous des conséquences au moment d'une mutation. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 17:14 | |
| J'ai un perso et pas de pro, le perso sert de pro. Je ne dis pas que c'est normal, mais ce qui est certain c'est que je ne me vois pas faire de même dans l'autre sens. | |
|
| |
ccccc Invité
| Sujet: téléphone Jeu 17 Oct 2013 - 17:22 | |
| eh bé voilà, je suis dans la même situation.... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 17:29 | |
| Une possibilité intéressante. | |
|
| |
ccccc Invité
| Sujet: téléphone Jeu 17 Oct 2013 - 17:32 | |
| Le tél double sim est bien mais il n'empêche qu'on paie deux fois (perso et pro) le même service.... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 17:42 | |
| Ben si il y a du perso et du pro, ce n'est pas vraiment le même service et comme un opérateur bien connu offre 2 heures avec SMS illimités pour deux euros, l'option pro et perso en un mérite d'être envisagée. Les fonctionnaires suédois utilisent ce système pour distinguer l'usage du téléphone entre les deux fonctions. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 22:00 | |
| Je compte généraliser à tous mes prochains achats de mobiles professionnels la double carte SIM. Ca évite de déformer les poches, on pollue un petit peu moins, chacun a son propre numéro, et enfin ça permet d'éviter tout redressement URSSAF pour avantage en nature non déclaré (au Greta le problème pourrait se poser). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Jeu 17 Oct 2013 - 22:12 | |
| : carte sim greta : carte sim eple : carte sim belle maman : carte cible AC GM |
|
| |
JIMI26 Invité
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Lun 24 Mar 2014 - 16:28 | |
| comment gérez-vous les reconductions de contrats de téléphones portables suite à changement tarifaire (l'opérateur nous a fait savoir que ses tarifs évoluaient, le forfait que nous avions devient moins cher, mais pour en bénéficier il faut se réengager...) merci pour vos conseils |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Téléphone portable CE Lun 24 Mar 2014 - 18:22 | |
| On peut envisager de se réengager, mais seulement après... avoir fait un marché ! En tout état de cause, à tout le moins une prospection solide sur les tarifs envisageables, et si les prix proposés sont peu ou prou ceux du marché, alors il faut y aller. Toutefois, le coup des téléphones "offerts", plus jamais : les terminaux on les achète au 6068, et on paie les communications au 626, sans plus ces imbécillités d'engagements foireux. Quand on a, comme moi, 40 lignes, pas question de se retrouver engagé sur toute la flotte pour deux ans parce qu'une andouille s'est fait faucher son appareil six mois avant l'échéance !
NB le marché des mobiles est tout de même sévèrement baissier depuis un ou deux ans, il faudrait envisager d'en profiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone portable CE | |
| |
|
| |
| Téléphone portable CE | |
|