| Don de matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio456 Invité
| Sujet: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 8:33 | |
| Bonjour,
Est-il légal de donner du matériel qui se destine aux encombrants via un site internet dédié à la vente ou au don entre aux particuliers. Sachant que ces biens ne sont pas inventoriés. Faut-il que ce la passe au CA? Je précise que personne ne demande ce matériel et qu'il pourrit dans un coin de l'établissement.
Merci. Bonne journée |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 9:13 | |
| - fabio456 a écrit:
Est-il légal de donner du matériel qui se destine aux encombrants via un site internet dédié à la vente ou au don entre aux particuliers.
C'est typiquement le genre de chose qui va se dire partout et circuler à vitesse grand V : "Vous savez quoi, au bahut ils revendent le matos sur Le B.n C.n !" . Et qui te retombe sur la tronche un jour en plein CA. | |
|
| |
fabio456 Invité
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 9:46 | |
| je parlais d'un don , justemment. |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 10:27 | |
| Et pourquoi ne les mettez vous pas aux encombrants, après éventuellement l'avoir signalé au CA? | |
|
| |
fabio456 Invité
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 10:35 | |
| parce que je pense que ça peut encore être utile même si c'est vieux. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 11:12 | |
| Parce que les encombrants c'est payant. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Don de matériel Mer 2 Oct 2013 - 14:43 | |
| Il existe désormais une filière de recyclages des meubles professionnels, qui s'est engagée à favoriser le réemploi quand c'est possible : http://intendancezone.net/spip.php?article650 | |
|
| |
libellule .
Nombre de messages : 70 Localisation : au bord de la Loire Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Recherche convention de don entre EPLE Jeu 3 Oct 2013 - 16:33 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle de convention de don de matériel entre EPLE. Auriez vous quelque chose à me communiquer?
Merci à tous | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Don de matériel Jeu 3 Oct 2013 - 21:57 | |
| J'ai un modèle de convention de prêt. Pour un don je fais une sortie d'inventaire + un vote du CA + un reçu signé par celui qui récupère le matériel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Don de matériel Jeu 3 Oct 2013 - 22:10 | |
| On ne fait pas de convention pour un don, seulement pour un prêt... À mon avis. | |
|
| |
libellule .
Nombre de messages : 70 Localisation : au bord de la Loire Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Recherche convention de don entre EPLE Ven 4 Oct 2013 - 7:41 | |
| Winnie, serait-ce abuser de te demander de bien vouloir me mailler cette convention? | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Don de matériel Ven 4 Oct 2013 - 8:51 | |
| Le forum n'autorisant pas les pièces jointes, tu dois au préalable m'envoyer un message en cliquant sur le bouton sous mon avatar. Ainsi j'aurai ton adresse et je pourrai te répondre. Tu sais qu'il doit y en avoir sur l'espace donateurs du site de N@n@rd ? Elles sont sans doute mieux ficelées que la mienne. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de matériel | |
| |
|
| |
| Don de matériel | |
|