Moi je mentionne : "candidat pressenti", et j'en profite pour demander les documents sociaux et des impôts, si je ne les ai pas...
Du genre ( c'est un ancien modèle, je parle encore de DC6...) :
Votre société a répondu à l’appel à concurrence lancé par l’établissement portant sur
Après analyse, votre offre a été classée en première position pour le lot n° portant sur
Votre société est donc pressentie pour être titulaire du lot n°
Je vous rappelle néanmoins que seule la notification, qui consiste en une remise du marché signé au titulaire, déclenche l'entrée en vigueur du contrat.
A cet égard, je vous rappelle les dispositions de l’article xx du règlement de la consultation, qui prévoit que :
« Le candidat auquel il sera envisagé d'attribuer le marché produira dans le délai imparti par l’établissement :
a) Les pièces mentionnées aux articles D.8222-5 (candidats établis en France), D.8222-7 et D.8222 (candidats établis à l'étranger) du code du travail ;
b) Les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales. »
Le marché ne pourra donc être notifié à votre société que sous réserve de la réception par l'établissement, au plus tard le ….., des documents suivants :
les attestations et certificats prouvant que votre société a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (à cet égard, la production d'une copie du document DC7 correspondant à la situation de votre société au 31 décembre … suffit) ;
Le formulaire DC6 ci-joint, dûment complété et signé ;
Une attestation de fourniture de déclarations sociales émanant de l'organisme de recouvrement des cotisations et des contributions sociale datant de moins de six mois
A défaut de transmission de ces documents, je vous remercie de m'indiquer les raisons qui s’opposent à la communication de l’élément que vous ne m'aurez pas adressé.
Ces documents doivent être transmis au plus tard le …. soit par courrier recommandé avec demande d’accusé réception, soit par remise contre récépissé, à l’adresse suivante :
XXX
En cas de remise contre récépissé, votre attention est appelée sur le fait que les bureaux du service Intendance sont ouverts les lundis…., sauf jours fériés.
La présente décision peut faire l’objet d’un recours dans les deux mois à partir de sa notification devant le tribunal administratif de XXX.