| Information | |
|
+6RETU LFDG Le Forgeron L'intendant zonard LuckyLoser Eve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eve .
| Sujet: Information Jeu 2 Fév 2017 - 18:37 | |
| Lorsque je sors ma journée pourquoi cela m'indique lors de ma sortie journalière date anterieure impossible de sortir ma journée alors que les dates sont correctes comment pourrait on faire? Merci | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Information Jeu 2 Fév 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir, Dans ce cas-là, je ne vois qu'une solution : - premièrement, faire des phrases en français (je ne vous demande pas d'utiliser l'imparfait du subjonctif, mais il y a des limites...) - deuxièmement, être plus précise dans votre question pour qu'un Philistin comme moi puisse au moins comprendre de quoi il retourne (serait-ce un problème de régie ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 2 Fév 2017 - 22:28 | |
| Désolé de le dire ainsi, mais ma boule de cristal est en panne.
De quel logiciel parlez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 2 Fév 2017 - 22:28 | |
| Mince, je me suis fait doubler. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 2 Fév 2017 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 8:08 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- pour qu'un Philistin comme moi puisse au moins comprendre
Un Pharisien ? | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 8:23 | |
| Pharisien toi-même... Pharisien : "A. − HIST. RELIG., le plus souvent au masc. plur. Membre d'un groupe juif, dont l'existence est antérieure à l'ère chrétienne (iies. av. J.-C.), se conformant à une observance rigoureuse de la Loi de Moïse et développant le plus possible la tradition orale. B. − Péjoratif 1. [P. réf. aux accusations de formalisme et d'hypocrisie portées par le Christ contre les pharisiens; en partic. p.réf. à la parabole Le Pharisien et le Publicain (Luc XVIII, 9-14)] (...) 2. P. ext., littér. a) Personne à la piété ostentatoire. b) Personne qui, observant strictement les préceptes moraux, s'attache plus à leur formalisme qu'à leur contenu, et se donne une bonne conscience avec laquelle elle juge sévèrement la conduite d'autrui."
Philistin : "A. − HIST. ANC. 1. Subst. masc. plur. Peuple, sans doute originaire de Crète, venu s'établir sur le littoral cananéen lors des grandes migrations des Peuples de la mer, et qui fut au xiieet au xies. avant l'ère chrétienne l'ennemi par excellence d'Israël avant d'en devenir tributaire sous le règne de David. B. − Péjoratif 1. [Surtout chez les romantiques] Vieilli a) Subst. masc. Celui qui, inculte ou borné, est fermé aux choses de l'art, de la littérature, de l'esprit. Synon. béotien(...)
Ce n'est pas le Nabolito qui aurait fait une confusion pareille ! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 8:52 | |
| Hem hem. J'ai fait le séminaire, merci. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 8:57 | |
| En fait, moi qui n'ai point fait le séminaire - loin s'en faut -, j'ignorais tout de ces subtils distinguiiiiiiii. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 9:52 | |
| C'est à ce genre de posts qu'on voit qu'on n'est pas sur un forum d'ignorants. | |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 10:15 | |
| Exact ; tout à fait à rebours, nous sommes des cuistres. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 10:21 | |
| Fi messieurs, brisons là : point ne sommes des paltoquets ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 11:18 | |
| Bonjour, Partant de la supposition qu'il s'agit d'un problème sur Presto, cela signifie : - soit que le nombre de jours renseigné sur le mois précédent n'était pas le bon et qu'il attend encore des FCJ sur janvier, - soit que la FCJ d'hier n'a pas été validée ni éditée, - soit que Donald TRUMP a mis en oeuvre son programme et envisage de faire reprendre la comptabilité de nos cantines par des entreprises américaines ...
à+, bon courage. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 12:08 | |
| Merci Tortue. C'est à ce genre de posts que l'on voit que nous ne sommes pas un forum d'incompétents ni d'égoïstes. Même si la probabilité que Eve revienne ici lire ta réponse me semble proche de zéro. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 13:18 | |
| - tortue a écrit:
- Bonjour,
Partant de la supposition qu'il s'agit d'un problème sur Presto, cela signifie : - soit que le nombre de jours renseigné sur le mois précédent n'était pas le bon et qu'il attend encore des FCJ sur janvier, Inutile d'aller plus loin, c'est la solution. Le nombre de jours aurait été rentré en comptant le lundi 2 janvier que ça ne m'étonnerait guère. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 13:36 | |
| - Eve a écrit:
- Lorsque je sors ma journée pourquoi cela m'indique lors de ma sortie journalière date anterieure impossible de sortir ma journée alors que les dates sont correctes comment pourrait on faire? Merci
Moi je dis qu'il n'y a qu'un seul mot pour le fait de trouver la réponse à une question posée de cette manière : respect. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Information Ven 3 Fév 2017 - 14:33 | |
| effectivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|