| bordereaux de cheques parametrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chekb Invité
| Sujet: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 12:35 | |
| Bonjour,
Une collègue me dit que les chèques encaissés dont les banques sont la caisse des dépots sortent sur un bordereau séparé. Je n'ai jamais vu cela. Où changet-t-on ce paramètre ? Idem pour les chèques de gros montant ?
Cordialement, |
|
| |
Chekb Invité
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 12:46 | |
| Je précise que je parle des bordereaux de gfc... |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 12:50 | |
| Il n'y a plus de bord séparé pour la caisse des dépôts depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Sinon, la règle des 5000€ existe bien, bordereau séparé.
Et on n’intervient pas sur ce paramétrage, c'est comme ça et pis c'est tout. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 12:57 | |
| je précise que GFC ne te sort pas un bd séparé pour les chèques de +de 5000€ Il faut s'enquiquiner à le faire.
L'explication est qu'en fait, seuls les chèques de plus de 5000€ sont vérifiés. Donc on nous demande de faire un autre bd, car l'encaissement ne se fait pas au même endroit.
Pour la nouvelle procédure mise en place on retrouve cela puisqu'il y a deux adresses (soit à Lille soit à Créteil) en fonction du montant. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Chekb Invité
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:01 | |
| Et pourtant...
J'ai sous les yeux deux bordereaux séparés (58 et 59) issus d'une même impression de bordereau (édition unique du 05/09/2013). Et il en va toujours ainsi ici, d'après ma collègue.
Et je n'ai jamais vu cela dans mon précédent bahut où nous avions pourtant des chèques de la CDC.
Anyone ? |
|
| |
Chekb Invité
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:06 | |
| Je me demande si cela ne tient pas à la longueur du libellé dans notre base gfc : "CAISSE DEPOTS ET CONSIGNATIONS"... Je crois que nous devrions tester un "CDC" à la place, pour voir. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:12 | |
| tu fais comment pour avoir 2 bd.. il y a combien de chèques par bd dans tes paramètres? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:14 | |
| quand on crée caisse de dépôts comme agence bancaire, dans les paramètres du module encaissement: si on coche la case "trésor public",au lieu de" banque",gfc sort un bordereau à part. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:15 | |
| Sur GFC les chèques des banques paramétrées comme "Trésor Public" sortent sur un bordereau à part. Il faut changer le paramétrage de l'agence bancaire (menu Encaissements_Références) et cocher "Banque". Attention si cette banque a déjà été utilisée au cours de l'exercice elle ne peut pas être modifiée et il faut alors créer une nouvelle entrée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Chekb Invité
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage Jeu 19 Sep 2013 - 13:30 | |
| Limpide...
Corrigé !
Merci à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bordereaux de cheques parametrage | |