| bordereaux de chèques et TG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 11:43 | |
| Chers collègues, ma TG préférée (Grenoble) exige désormais que les n° de chèque apparaissent sur les bordereaux et menace de rejet si la situation actuelle perdure. Gfc ne prévoit pas, pour l'heure, cette possibilité et le service informatique de l'académie répond qu'aucune adaptation n'est envisagée, la seule TG de Grenoble ayant cette exigence. Etes vous concerné dans les autres départements ? | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 11:46 | |
| J'ai été régisseur dans le Calvados (en IA) et il fallait aussi les numéros des chèques. Mais là, on faisait çà sur Excel ..... | |
|
| |
chèque p Invité
| Sujet: perte chèque Jeu 29 Avr 2010 - 11:49 | |
| oui, depuis 10 ans TG de ouest Paris. ça peut-être utile en cas de perte de chèques dans circuit bancaire.... ou faux chèques... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 11:50 | |
| Ma TG m'en a parlé, mais n'applique pas encore. C'est possible, dans le champ "tireur". Ca rend les recherches plus difficiles, puisqu'il faut demander à afficher tous les encaissements commençant par "DUPOND" lorsqu'on recherche l'historique, mais c'est tout. C'est un coup à prendre, ça vient vite.
Sinon quand tu fais tes bordereaux de chèques sur un logiciel privé, c'est prévu. Et sur Excel tu l'ajoutes.
Si ça devient obligatoire, je trouve anormal que GFC ne se mette pas à la page. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 11:52 | |
| Ce n'est pas la bonne rubrique. Rien à voir avec les marchés publics. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 11:53 | |
| - marco a écrit:
- Chers collègues,
ma TG préférée (Grenoble) exige désormais que les n° de chèque apparaissent sur les bordereaux et menace de rejet si la situation actuelle perdure. Gfc ne prévoit pas, pour l'heure, cette possibilité et le service informatique de l'académie répond qu'aucune adaptation n'est envisagée, la seule TG de Grenoble ayant cette exigence. Etes vous concerné dans les autres départements ? Pas pour le moment... mais je comprends la logique de la demande. J'avais pas vu pour la rubrique sujet déplacé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG Jeu 29 Avr 2010 - 12:48 | |
| - marco a écrit:
- Chers collègues,
ma TG préférée (Grenoble) exige désormais que les n° de chèque apparaissent sur les bordereaux et menace de rejet si la situation actuelle perdure. Gfc ne prévoit pas, pour l'heure, cette possibilité et le service informatique de l'académie répond qu'aucune adaptation n'est envisagée, la seule TG de Grenoble ayant cette exigence. Etes vous concerné dans les autres départements . Ici , nous ne sommes pas encore concernés Ceci dit, si nous devons l'être , il ne reste plus qu'à espérer que GFC suivra Quant à la logique de la demande, je la comprends d'autant mieux qu'il fut un temps où.... moi non plus j'avais pas vu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bordereaux de chèques et TG | |
| |
|
| |
| bordereaux de chèques et TG | |
|