Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnité double gestion d'établissements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parsecla
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:01

Bonjour à tous,
Gestionnaire de deux lycées, je m'interroge sur les primes que je reçois... et j'ai l'impression de me faire un peu avoir....
Ces deux lycées n'ont aucun lien entre eux : j'ai deux bureaux, deux équipes, deux CA, deux budgets à préparer, bref deux tout. Je fais des horaires à n'en plus finir pour essayer d'assurer comme je le peux
Et la seule reconnaissance au niveau des primes, c'est l'addition du nombre d'élèves : ma nbi passe de 30 à 38
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:09

C'est beau la MAP. Pour 30 € que tu dois gagner en plus, l'Etat économise 1 poste complet.
N'accepte pas un troisième lycée quand même, il faut bien des postes pour les sortis de l'IRA !Wink
Revenir en haut Aller en bas
parsecla
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:11

J'ai tellement la tête dans le guidon que je ne m'étais jamais interrogée...
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:04

Citation :
Je fais des horaires à n'en plus finir pour essayer d'assurer comme je le peux
Désolé, je ne vais pas plaindre le collègue. S'il a accepté du travail supplémentaire en quasi-bénévolat, c'est son problème.
Continuons à être la bonne poire...
Revenir en haut Aller en bas
parsecla
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:07

sortante de concours et stagiaire, je n'ai pas vraiment eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:23

invit. a écrit:
Citation :
Je fais des horaires à n'en plus finir pour essayer d'assurer comme je le peux
Désolé, je ne vais pas plaindre le collègue. S'il a accepté du travail supplémentaire en quasi-bénévolat, c'est son problème.
Continuons à être la bonne poire...
Bien sûr c'est son problème donc tant pis pour elle, qu'elle aille se faire voir. Quel intérêt de poster pour sortir une telle inanité?

Ayant été gestionnaire de 2 établissements en même temps, je touchais 2 indemnités et pas simplement une NBI recalculée. Il faut exiger que l'énorme travail supplémentaire soit rétribué décemment ou ne plus l'effectuer (même si c'est en disant diplomatiquement qu'on ne peut pas le faire correctement).

Faire des économies de postes, c'est une chose. Demander à quelqu'un de faire le travail de 2 sans prise en compte sérieuse dans le traitement c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
parsecla
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:29

Merci pour ta réponse.
Jusqu'à présent, je n'étais pas en bonne position pour négocier.
As tu dû batailler pour faire prendre en compte cette spécificité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:50

Après une prise de renseignements bien légitime et adaptée sur ce forum, à l'évidence c'est une question à mettre entre les mains d'un bon syndicat. Et/ou poste pourri à quitter rapidement, jusqu'à ce que l'Institution revoie sa copie à force de planter deux établissements : je serais SG, sur un poste pareil, je privilégierais la stabilité...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnité double gestion d'établissements Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:27

parsecla a écrit:
Merci pour ta réponse.
Jusqu'à présent, je n'étais pas en bonne position pour négocier.
As tu dû batailler pour faire prendre en compte cette spécificité ?
Je n'ai pas eu à batailler parce que le poste avait déjà cette caractéristique quand je suis arrivé et l'a conservée quand je suis parti. Je sais que dans des cas similaire il y a eu des modalités différentes mais certainement pas en considérant que 6 points de plus de NBI correspondaient au surcroit de travail. Cette honteuse prise en charge ne correspond même pas au temps supplémentaire passé dans le double de CA à se coltiner pour ne pas parler du reste.

Un gestionnaire reçoit des indemnités pour une gestion. un gestionnaire qui assure 2 gestions peut prétendre à bénéficier du cumul des indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
double z
Invité




indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:04

Sur quelle base règlementaire contester?
Une académie proche des Pyrénées applique ce principe : deux gestions = seule une indemnité de gestion retenue.
Position officielle du Rectorat.

(Pour la majoration NBI, c'est tellement obscur et hors de tout barème que cette explication parait fumeuse.)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:15

double z a écrit:
Sur quelle base règlementaire contester?
Une académie proche des Pyrénées applique ce principe : deux gestions = seule une indemnité de gestion retenue.
Position officielle du Rectorat.

(Pour la majoration NBI, c'est tellement obscur et hors de tout barème que cette explication parait fumeuse.)
Il faut officiellement leur faire savoir que du côté des gestionnaires, une gestion = une indemnité, sinon poste impossible à pourvoir autrement que par des sortants de concours qui se barreront en courant à la première occasion. Après, ILS font leur choix.

Par ailleurs, contester tout ça au TA n'est pas interdit.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnité double gestion d'établissements Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





indemnité double gestion d'établissements Empty
MessageSujet: Re: indemnité double gestion d'établissements   indemnité double gestion d'établissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité double gestion d'établissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME DE GESTION
» révision des indemnités de caisse
» indemnité gestion matérielle
» indemnité de gestion
» prime indemnité de gestion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: