Lady Pirate *
| Sujet: Quittance globale ? Mer 4 Sep 2013 - 9:53 | |
| Bonjour
Je dois recevoir une centaine de convives lors d'un stage. Nous allons avoir du mal à faire les quittances de tous ceux réglant en espèces avant le repas ! Est il possible de faire une quittance globale (avec la liste des convives agrafée) ? L'accès au self se fait par cartes informatiques (et non pas des tickets repas). merci pour vos conseils;) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quittance globale ? Mer 4 Sep 2013 - 10:47 | |
| Je le fais aussi : agrafage de la liste à la quittance et copie avec le développement de solde ainsi qu'avec l'OR. Le principal est de retrouver facilement la liste nominative pour pouvoir savoir si c'est Tartempion ou Dugenou qui a payé. Et lorsque les convives veulent un justificatif, on en établit un sur traitement de texte (publipostage avec la liste). Ce serait plus simple si on avait les quittances informatisées, mais il parait que ça va venir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Quittance globale ? Mer 4 Sep 2013 - 11:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quittance globale ? | |
| |
|