Yaya95ag Invité
| Sujet: Reprise temps partiel après congé maternité Ven 30 Aoû 2013, 09:50 | |
| Bonjour, Après mon congé maternité, je souhaite reprendre à temps partiel. Comment dois je calculer mes horaires de travail pour l'année scolaire 2013-2014 sachant que je ne reprendrai qu'en janvier?
Merci |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Reprise temps partiel après congé maternité Ven 30 Aoû 2013, 12:59 | |
| Au prorata de chaque, puis ajouter les deux résultats. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Reprise temps partiel après congé maternité Ven 30 Aoû 2013, 13:30 | |
| Si le congé de maternité s'arrête au 31/12/2013 : 1593 heures théoriques x 8/12e x quotité de travail = nombre d'heures à répartir. Penser à déduire les congés non pris entre septembre et décembre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Yaya95ag Invité
| Sujet: Re: Reprise temps partiel après congé maternité Ven 30 Aoû 2013, 17:45 | |
| Merci pour vos réponses. Ça me ferait 743,4h à répartir. Par contre que voulez vous dire par la déduction des congés non pris? Il faut que j'enlève les vacances non prisés pour la période janvier à juin et 2014?
Merci |
|
plifplaf Invité
| Sujet: Il faut être zen... Ven 27 Sep 2013, 22:42 | |
| Bonjour, J'ai repris mon travail comme gestionnaire à 50 % dans le cadre de mon congé parental... je dois dire qu'il faut être zen pour ne pas ramener les dossiers à la maison. Le temps partiel est compliqué à gérer... puisque nous ne sommes présentes que certains jours dans la semaine. J'ai stratégiquement fait le choix du 50 % afin d'être sure que le rectorat complète mon temps partiel...et pour être sûre de ne pas bosser un 100% payé 80 %... Manifestement, pendant un certain nombre d'années, les temps partiels étaient refusés sur ce genre de poste, jusqu'au jour où il a fallu que les dossiers soient traités au tribunal administratif...
BREF...c'est possible, mais il faut savoir suivre de loin les affaires quand on rentre chez soi pour profiter du bébé ! Courage à toi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise temps partiel après congé maternité | |
| |
|