| équipement de sécurité pour les profs d'atelier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred *
| Sujet: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 11:38 | |
| Bonjour l'employeur devant "mettre à disposition des employés des EPI adaptés au risques" (Article R4321 du code du travail) certains chi... enseignants demandent que le lycée leur achète des chaussures de sécurité, blouse, combinaison... etc.
Avez vous eu ce genre de demande et si oui quelle réponse et/ou quel financement ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 11:39 | |
| l'employeur c'est l'Etat, pas le lycée, demande à adresser au Recteur. | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 11:43 | |
| Popa a raison (bien sur, j'tiens pas à me manger une mandale) ; de plus la dotation de la collectivité n'est pas faite pour payer des équipements au personnel d'Etat. Au rectorat de donner une subvention spécifique si il le souhaite. | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 11:46 | |
| c'est également ma première réaction (j'ai d'ailleurs envoyé un message au rectorat), mais suis-je le seul à avoir cette demande ? | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 12:59 | |
| Non, on a déjà evoqué cette question sur ce forum... ICI | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Mer 3 Juil 2013 - 15:14 | |
| merci je vais attendre la réponse du rectorat et j'aviserai... | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Jeu 4 Juil 2013 - 7:34 | |
| Perso, j'ai acheté par le passé les équipements de sécurité. Vous etes responsable des risques dans l'établissement. Certes, il y a les élèves, les TOSS mais aussi les profs quoi qu'en déplaisent à certains. Vous seriez à leur place, je pense que vous souhaiteriez qu'on vous fournisse les EPI nécessaires à votre travail. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Jeu 4 Juil 2013 - 10:32 | |
| Les élèves achétent leurs chaussures de sécurité, leurs blouses ou bleus de travail ; je ne vois pas pourquoi je les acheterais pour les enseignants.
Par contre j'achéte pour tous le monde les casques anti-bruits, lunettes de protection, etc... | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier Jeu 4 Juil 2013 - 13:35 | |
| Chez nous, on achete tous pour les élèves idem pour les profs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement de sécurité pour les profs d'atelier | |
| |
|
| |
| équipement de sécurité pour les profs d'atelier | |
|