Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/03/2009

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:24

A l'aube des vacances hamac je pense que nous sommes tous dans la même situation càd préparer le pot de fin d'année et celui de la rentrée des enseignants. Lourde tâche n'est ce pas ?? Mon problème les dépenses sont prises sur les frais de réception j'ai ouï dire que tout le monde le fait mais ce n'est pas réglementaire. Pourriez-vous me préciser la réglementation en la matière ? quoi
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Re: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:38

Prendre ce type de dépenses sur le SRH n'est pas normal ; les prendre en crédits de réception sur ALO 6257 l'est. Ou alors faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/03/2009

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Gratuite pot de fin d'annee   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:41

Oui je n'avais pas précisé bien sûr Volcan pas sur le SRH refus de ma part automatiquement et pourtant on me l'a déjà demandée mais je parlais des frais de réception dans ALO.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Re: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:46

On peut "offrir" une réception de sortie et de rentrée au personnel ; mais uniquement sur ALO. Le prendre sur SRH reviendrait à faire payer les réjouissances par les familles  (et qu'on ne vienne pas me parler de financement des commensaux ; ceux qui payent en temps ordinaire 5 € un repas qui revient à 7 €).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Re: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:01

N'ayant pas de restauration, je prends le buffet de sortie et celui de rentrée sur mes frais de réception.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Re: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:40

Même quand on a une restauration les buffets, pots, pince-fesses et autres bals des débutantes se financent sur le service général par sur le SRH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Empty
MessageSujet: Re: Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel   Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuité pot de fin d'année ou de rentrée du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» rentrée pluvieuse,rentrée malheureuse.
» HELP jour férié personnel Etat / personnel CG
» Mutation personnel administratif et personnel enseignant
» Discours de pré rentrée et de rentrée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: