lillette *
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : ici !! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: logement insalubre Lun 1 Juil 2013 - 12:01 | |
| Bonjour,
je change d'académie à la rentrée prochaine, et mon futur logement de fonction est purement insalubre (limite comme dans l'émission c'est du propre ) la CT va réaliser des travaux, mais de ce fait, le logement ne sera pas dispo pour la rentrée. La CT me cherche une solution de relogement dans des EPLE à proximité, (mais rien avant octobre) du coup je crains de devoir me loger dans le privé. Il y a t'il une prise en charge de prévue dans ce cas de figure ? merci pour votre aide. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logement insalubre Lun 1 Juil 2013 - 12:44 | |
| La CT reloge dans un autre EPLE ou bien dans le parc privé. L'EPLE prend en charge le loyer et les charges, grâce à une subvention de la collectivité. Convention à prévoir, penser aussi à la prise en charge des frais de déplacement entre le logement provisoire et le lieu de travail. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: logement insalubre Lun 1 Juil 2013 - 12:45 | |
| demander à la ct de prendre en charge les loyers. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: logement insalubre Lun 1 Juil 2013 - 12:46 | |
| Et le déménagement (le 2ème). |
|
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: logement insalubre Lun 1 Juil 2013 - 15:23 | |
| - BUBU a écrit:
- Et le déménagement (le 2ème).
Et se faire indemniser pour le 1er déménagement par son rectorat. | |
|
lillette *
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : ici !! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: logement insalubre Mar 2 Juil 2013 - 13:31 | |
| merci pour vos réponses. Il y a t'il un texte qui impose le paiement d'une indemnité par la CT, car la seule chose que j'ai trouvé concerne l'obligation de loger en NAS. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logement insalubre Mar 2 Juil 2013 - 13:39 | |
| Ben, quand il doit y avoir fourniture d'un logement mais que le propriétaire, c'est-à-dire la CT, n'est pas en mesure de le fournir, je ne vais pas chercher plus loin. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logement insalubre | |
| |
|