SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES

Aller en bas 
+9
Maudinou
Bozinchu
Re-Init
néthou
quattro
Vénérable Intendant
sebjo
corinne14
marco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2006

SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES   SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:53

La carte cible des agences comptables a été fixée en 2013 ou 2014, elle devait se mettre en place progressivement en fonction des mouvements de personnels et ce qui n'aura pas été réglé d'ici là le sera, mouvement ou pas cette fois-ci, pour la rentrée 2017. Du moins c'est comme cela que cela a été annoncé.
La carte cible avait à l'époque été diffusée par mail, elle doit bien encore être dispo quelque par sur l'intranet ou à demander au rectorat (j'ai pas cherché, j'avoue...)

Pour des postes libres, il y en a quand même quelques uns chaque été, souvent du fait des mouvements en chaîne qui commencent par la BIEP et se finissent après les dates officielles du mouvement, évidemment c'est rarement ceux dans les coins les plus sympas sauf bonne surprise. Je crois qu'actuellement, il y a un beau poste à pourvoir sur Argenteuil... mais le mouvement c'est en ce moment donc c'est peut être déjà pourvu.

D'anciens agents comptables devenus FDP heureux? Perso j'en ai rencontré, ça existe. J'ai aussi rencontré des FDP (mais pas ancien comptable) malheureux, aigris, des comptables heureux (si,si), d'autres malheureux, des aigris... et, pour les FDP, vu le peu de personnes que cela concerne pour l'instant je ne vois pas comment on pourrait tirer des généralités des quelques cas individuels (c'est pas pour autant que ce n'est pas grave pour les collègues concernés).
Revenir en haut Aller en bas
SSI2016
Invité




SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES   SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:00

Je connais des agents comptables très humains et responsables de leurs fonctions sans pour autant tout déverser sur les fondés de pouvoir ou les secrétaires.
Bon mais j'aimerais quand même bien être agent comptable et tant pis pour le 78 et le 92. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION AGENCES COMPTABLES ACADEMIE DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schéma directeur groupts comptables- Académie de Versailles
» Suppression agences comptables
» Suppression des agents comptables en NC
» Affectations concours SAENES 2017
» PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: