| poste gestionnaire non matériel non logé vacant | |
|
+3Calamity Jane pragmatordu59 vdk59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vdk59 .
| Sujet: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 11:43 | |
| Je signale un poste de gestionnaire non matériel non logé vacant au Lycée Paul Duez de Cambrai.
Le Rectorat souhaite vivement qu'il soit occupé
Ce poste est vacant de puis plusieurs années !!?!??
| |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 11:49 | |
| C'est peut-être parce qu'il se trouve à Cambrai.... | |
|
| |
JE Invité
| Sujet: C'est quoi ? Mar 11 Juin 2013 - 11:58 | |
| C'est quoi un gestionnaire non matériel ? |
|
| |
vdk59 .
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 12:10 | |
| Tu dois avoir un peu raison, Cambrai est une ville un peu sinistrée mais belle.
Quant au poste, le Rectorat fait le forcing !!!! | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 16:31 | |
| - vdk59 a écrit:
- Tu dois avoir un peu raison, Cambrai est une ville un peu sinistrée mais belle.
Quant au poste, le Rectorat fait le forcing !!!! J'y suis née. J'y ai fait mes études au Lycée Fénelon, l'autre lycée de la ville. Ma famille y habite toujours. Lorsque j'y remonte, je ne trouve pas cette ville plus sinistrée qu'une autre dans le Nord. Le valenciennois, le bassin du Cateau, c'est plus mal en point. Certes je reconnais que le 15 Août, la foire de Ste Catherine n'ont plus le même retentissement qu'avant...Il reste la bêtise Afchain, et la dentelle à proximité (Caudry). Cependant, si je devais revenir chez les chti, il n'y aurait que Lille qui m'intéresserait. | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 16:55 | |
| C'est un poste de futur fondé de pouvoir ? Entre Lille et Cambrai, je choisis Lille... | |
|
| |
JE Invité
| Sujet: C'est quoi ? Mar 11 Juin 2013 - 17:21 | |
| C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 17:42 | |
| - JE a écrit:
- C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ?
C'est un gestionnaire qui sait encore rêver et poursuivre un idéal. Les gestionnaires matériels, eux, sont bêtement matérialistes et collés à la réalité la plus crasse. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
vdk59 .
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 17:45 | |
| Un gestionnaire non matériel est un ADAENES qui en général est l'adjoint d'un agent comptable dans une agence comptable. "Non matériel" parce que souvent on lui demande de s'occuper de la compta géné. et pas du tout de la gestion matérielle du lycée. Mais cela n'est pas une généralité. | |
|
| |
JE Invité
| Sujet: Pas bien cette réponse Mar 11 Juin 2013 - 17:46 | |
| Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant
JE a écrit: C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ?
Isaac Newton Aujourd'hui à 17:42
C'est un gestionnaire qui sait encore rêver et poursuivre un idéal. Les gestionnaires matériels, eux, sont bêtement matérialistes et collés à la réalité la plus crasse. |
|
| |
JE Invité
| Sujet: On n'y comprend plus rien Mar 11 Juin 2013 - 17:50 | |
| Un gestionnaire non matériel est un ADAENES qui en général est l'adjoint d'un agent comptable dans une agence comptable. "Non matériel" parce que souvent on lui demande de s'occuper de la compta géné. et pas du tout de la gestion matérielle du lycée. Mais cela n'est pas une généralité.
Moi c'est ce que je fais : adjoint et compta. géné est je suis "attaché non gestionnaire". Allez comprendre !!! |
|
| |
zzxx Invité
| Sujet: NON GESTIONNAIRE Mar 11 Juin 2013 - 18:01 | |
| Je suis "attaché non gestionnaire" dans un lycée avec agence comptable . En fait je m’occupe de la gestion matérielle à longueur de journée. Le gestionnaire qui est aussi agent comptable de six établissement me délègue la gestion de l'établissement. Non gestionnaire pour moi ne veut rien dire je suis plutôt "attaché gestionnaire" par délégation !!! ???? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 18:34 | |
| En général on a des postes de "gestionnaire matériel" et de "non gestionnaire". Cela ne veut rien dire sur la répartition réelle des tâches, cela indique juste qui a la responsabilité de la gestion matérielle et la PFR qui va avec. "Gestionnaire non matériel", cela m'évoque un gestionnaire de personnels dans un service académique. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Mar 11 Juin 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
bof89 .
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant Ven 14 Juin 2013 - 14:26 | |
| je trouve étrange d'être non logé au vu de la paye, le logement est un critère qui m'a fait choisir et me fait rester dans cette administration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant | |
| |
|
| |
| poste gestionnaire non matériel non logé vacant | |
|