| Poste catégorie B vacant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 15:54 | |
| Bonjour J'ai un poste de B vacant dans mon service. Profil gestionnaire RH. Pour plus d'info me contacter par MP | |
|
| |
;;;; Invité
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 15:57 | |
| T'es sympa comme chef ? @ l'invité ci-dessus : t'es grillé(e), t'as pas su faire le lien avec la localisation indiquée dans le profil de la recruteuse... Elle a fait ça pour voir les plus malins.
Dernière édition par Grincheux le Lun 25 Mar 2013 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 15:58 | |
| - mad mag a écrit:
- Pour plus d'info me contacter par MP
1- les MP sont désactivés dans ce forum, seule l'adresse mail peut servir.... or tu n'en indiques aucune sous ton avatar !!!! 2- tu ressembles à Pénélope Joli-Coeur ???? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:03 | |
| - Grincheux a écrit:
- T'es sympa comme chef ?
Comme cheftaine, il s'agit manifestement d'une femme.... enfin je pense (c'est quand même une information importante, propre à motiver ou réfréner d'éventuelles candidatures). On aime savoir où on s'assoit. | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:05 | |
| - Grincheux a écrit:
@ l'invité ci-dessus : t'es grillé(e), t'as pas su faire le lien avec la localisation indiquée dans le profil de la recruteuse... Elle a fait ça pour voir les plus malins. Mes collaboratrices disent que je suis la plus terrible des chefs quelles ont connu....(la preuve quand je les emmène en stage, je leur dit de prendre le maillot de bain, c'est vrai que le stage en question se déroulait dans une station balnéaire....) . Attention, elles seront tout aussi vigilantes que moi sur le/la candidat(e) potentiel(le). Sans rire je crois que je suis une chef correcte avec qui on fait du bon boulot, qui avance en tenant compte des remarques de ses collaboratrices, les concerte dans tout ce qui concerne le développement du service et les tient au courant de tout ce qui se passe dans le domaine d'activité. Que même y en a qui me regrette dans mon précédent poste....mais ça c'était avant.... Franchement le boulot est sympa et l'ambiance aussi. Contactez moi. | |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:08 | |
| - Mad Max a écrit:
- mad mag a écrit:
- Pour plus d'info me contacter par MP
1- les MP sont désactivés dans ce forum, seule l'adresse mail peut servir.... or tu n'en indiques aucune sous ton avatar !!!! 2- tu ressembles à Pénélope Joli-Coeur ???? Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape? Disons qu'en courant vite je peux lui ressembler... mais j'ai une jolie voiture....ça compte? | |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:11 | |
| - bastien a écrit:
- Grincheux a écrit:
Comme cheftaine, il s'agit manifestement d'une femme.... enfin je pense (c'est quand même une information importante, propre à motiver ou réfréner d'éventuelles candidatures). On aime savoir où on s'assoit. Je confirme que je suis bien une fille...enfin je crois...il me semble...finalement je confirme.... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:28 | |
| - mad mag a écrit:
- Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape?
As-tu bien saisi l'adresse (onglet informations du profil) et activer l'adresse (onglet préférences, 1re ligne... et accessoirement, plus bas, être averti par mail des nouveaux messages) ? Une chef, qui dit être noob, ne doit pas trop bosser avec les nouvelles technologies et laisse donc tout le boulot à ses collègues !!!!! (je plaisante, bien sûr ) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:37 | |
| - Mad Max a écrit:
- mad mag a écrit:
- Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape?
As-tu bien saisi l'adresse (onglet informations du profil) et activer l'adresse (onglet préférences, 1re ligne... et accessoirement, plus bas, être averti par mail des nouveaux messages) ? Une chef, qui dit être noob, ne doit pas trop bosser avec les nouvelles technologies et laisse donc tout le boulot à ses collègues !!!!! (je plaisante, bien sûr ) Fait....quand aux nouvelles technologies je maitrise un minimum vital nécessaire (sauf quand ce f...u logiciel de m.... ne veut pas prendre le texte dans la marge, là ou il y a le beau logo en couleur de la structure quand je rédige un courrier, et que ça devient )... Pour le reste je persiste c'est vraiment un poste sérieux qui est à pourvoir. | |
|
| |
sata2 Invité
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Lun 25 Mar 2013 - 16:46 | |
| Dommage que c'est ds la ville rose au bord du canal du midi, sinon j'aurai dit OUI tt de suite |
|
| |
VIVI62 Invité
| Sujet: poste vacant gestionnaire catégorie B Mer 1 Mai 2013 - 21:38 | |
| je suis aussi intéressée par le sud, mais côté sud est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste catégorie B vacant Mer 1 Mai 2013 - 21:39 | |
| Tu as eu le mouvement inter ? |
|
| |