Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Mutation   Mutation Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:29

Salut à tous j'ai fait une demande de mutation ( je désire changer d'Académie) .
Je vois que dans ma propre académie on peut d'ores et déjà postuler pour les mutations intra .( consultation et formulation des voeux sont déjà en ligne)

Mais quand j'essaie d'accéder à l'Académie désirée pour consulter les postes vacants via AMIA( AMIA propose la liste de toutes les académies) , il n'y a rien .... b5

Je ne comprens rien comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:54

Malheureusement pour toi tu as loupé le mouvement inter-académique.

Là il n'y pas plus que les mouvements dans les académies. Plus possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:01

En fait j'ai déjà fait ma demande inter ( en possibilté d'accueil) j'attends donc la réponse .
Mais ce qui me préoccupe c'est que dans mon académie on peut dejà faire sa demande intra avec consultation des postes vacants ou susceptibles de l'être...( alors pourquoi je peux pas aller dans l'Académie que je souhaite lorgner les postes , histoire de me faire une idée...)? confused
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mutation Empty
MessageSujet: mutation   Mutation Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:08

Stéphanie a écrit:
En fait j'ai déjà fait ma demande inter ( en possibilté d'accueil) j'attends donc la réponse .
Mais ce qui me préoccupe c'est que dans mon académie on peut dejà faire sa demande intra avec consultation des postes vacants ou susceptibles de l'être...( alors pourquoi je peux pas aller dans l'Académie que je souhaite lorgner les postes , histoire de me faire une idée...)? confused

ttes les acad n'ont sans doute pas le même calendrier ; mouvt inter pas encore cnnu, courage....
j'ai aussi remarqué QU'APRES la date limite de dépot des mut inter, comme par miracle, des posts se déclatrent vacants dans des acad:quoi: bizarre, vous z'avez dit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
.
.
Améthyste


Nombre de messages : 48
Localisation : Vers le couchant
Date d'inscription : 06/02/2007

Mutation Empty
MessageSujet: mutation   Mutation Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:52

En effet, les calendriers des mvts intra sont gérés par chaque académie, bien qu'il y ait une évidente correspondance. La période va donc débuter.
Ainsi dans une académie de l'ouest que je connais bien, la saisie des demandes de mvt débute du 05/03 jusqu'au 02/04 avec parution des postes vacants à compter du 15/03 .
Alors il suffit juste d'attendre un peu.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:18

YAKA a écrit:
j'ai aussi remarqué QU'APRES la date limite de dépot des mut inter, comme par miracle, des posts se déclatrent vacants dans des acad:quoi: bizarre, vous z'avez dit bizarre

Et voilà comment il n'y a pas que chez les profs que les "bleus" dans une académie se retrouvent avec les postes merdiques. Y a pas photo, je préférais le mouvement national avec les risques qu'il comportait au moment du concours mais qui étaient aplanis par les caractéristiques du mouvement.

Maintenant, comme pour les SASU, changer d'académie peut revenir à jouer à la roulette russe. tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:39

Moi je suis SASU non logée (je l'ai déjà dit? Je radote, désolée...) en poste depuis 4 ans et je souhaite muter notamment pour avoir un appartement de fonction (je prend le risque ... lol)
Bref, le journal de mon syndicat a publié un tableau récapitulatif des postes susceptibles d'être vacants, et j'ai cherché désespéremment l'académie de Créteil, et rien!! Aucun poste de SASU susceptible d'être vacant!!!
Je suis désespérée (j'exagère à peine...) Dîtes moi que tout n'est pas perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:58

Miss_Parker a écrit:
Moi je suis SASU non logée (je l'ai déjà dit? Je radote, désolée...) en poste depuis 4 ans et je souhaite muter notamment pour avoir un appartement de fonction (je prend le risque ... lol)
Bref, le journal de mon syndicat a publié un tableau récapitulatif des postes susceptibles d'être vacants, et j'ai cherché désespéremment l'académie de Créteil, et rien!! Aucun poste de SASU susceptible d'être vacant!!!
Je suis désespérée (j'exagère à peine...) Dîtes moi que tout n'est pas perdu!!!

Et en te renseignant auprès des collègues du bassin? Y'a des nouveaux collèges prévus à la rentrée 2007?
Souvent des postes se libèrent à l'issue du mouvement inter-académique des Sasu.
J'ai aussi parfois directement téléphoné à des gestionnaires pour savoir s'ils mutaient, on obtient parfois des infos intéressantes... Essaie de cibler une zone qui t'intéresse et tente ta chance.

p.s : 00h39..t'es rentrée bien tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:43

J'étais pas où tu crois que j'étais... Very Happy
Mais pour revenir aux mutations j'ai vraiment trop peur de pas en avoir cette année et il est hors de question que je repasse une année de plus dans mon établissement... Sinon je pars en dépression!!
Bref!!!
Je vais essayer de voir avec des collègues le problème c'est que l'endroit que je cible est à priori déjà très demandé, c'est ce qu'on m'avait dit l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Leland62
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: mutation   Mutation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:31

En ce qui concerne les mutations inter acadé me semble que la CAPN a lieu ce 14 mars

comment connaitre le résultat?commant allons nous etre informés de la suite réservée à notre demande??

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info poste GM académie de Rouen
» mutation
» Transformation des greta en GIP
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» mutation AASU (ou AESNE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: