Merci de vos réponses.....
Mais très clairement l'AC est fermé a toute discussion....
Je lui ai déjà expliqué ce que je ressentais sur la surcharge de travail mais il a mis fin a la discussion
.
Le problème c'est que dés qu'une personne arrive sur le poste en compta, on lui retire une tache....:
La PG d'"origine" était a 80%, elle a était remplacé en fev 2012 par une 100% a qui on lui a retiré 2/3 taches, de nouveau remplacé en sept 2012 par une TP et de nouveau retiré 2/3 taches et avec cette nouvelle et dernière collègue arrivée en fev 2013 et tjs a TP, on veut lui retirer la liquidation
.....donc finalement ce n'est pas selon moi que la personne n'est pas a la hauteur mais bien selon l'AC, non? et a quoi ca sert d'etre a 100% si au final on fait meme pas la moitié de ce que fesais la 80%
En plus je me sens doublement "piégée" car j'avais refusé ce fameux poste en fev 2012 et finalement 1 an plus tard je me retrouve a faire presque 2 postes en même temps....pour un salaire de CAT C
Enfin bon, je continue simplement a me poser la question de savoir si il a le droit de m'imposer cette nouvelle tache...
en tout cas merci de votre écoute