| postes cat A vacants après mouvement | |
|
+11Op@lomero RETU DBM Calamity Jane COMTOIS Yhenamar Agathe Deblouze Re-Init Pindolek54 Machin-truc nemita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemita .
| Sujet: postes cat A vacants après mouvement Mar 28 Mai 2013 - 19:48 | |
| Bonjour
Etant actuellement élève stagiaire à l'IRA, serait-il possible d'avoir la liste des postes qui sont restés vacants après les mouvements pour les académies de Paris, Créteil et Versailles. L'attente jusqu'à mi juillet est vraiment longue pour être fixé. Merci par avance. | |
|
| |
bidi inv Invité
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 15:46 | |
| regarde sur le site des syndicats, c'est probablement publié. |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Les syndicats ??? Mar 11 Juin 2013 - 16:01 | |
| Je trouve à ce propos les syndicats bien discrets pour transmettre UNE IDEE des postes vacants après CAPA. |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 16:02 | |
| Sachant qu'il reste les attachés du concours interne à affecter ainsi que les reçus sur les listes d'aptitude... | |
|
| |
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 17:24 | |
| - nemita a écrit:
- Bonjour
Etant actuellement élève stagiaire à l'IRA, serait-il possible d'avoir la liste des postes qui sont restés vacants après les mouvements pour les académies de Paris, Créteil et Versailles. L'attente jusqu'à mi juillet est vraiment longue pour être fixé. Merci par avance. Désolé de te décevoir, mais même la connaissance de cette info, qu'il te faudrait glaner auprès de certains syndicats, ne te donnera pas la liste des postes proposés en sortie d'IRA. Ces derniers sont à l'appréciation des DRH des Rectorats. Ainsi, sur les postes vacants après les CAPA, certains seront proposés aux IRA, d'autres pas, pour diverses raisons. De même, certains postes peuvent apparaître après les mouvements intra et inter. D'autres ont essayé avant toi... et ils ont eu bien des mauvaises surprises! Un peu de patience... | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 19:19 | |
| - Pindolek54 a écrit:
- D'autres ont essayé avant toi... et ils ont eu bien des mauvaises surprises!
Je confirme ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 19:57 | |
| - nemita a écrit:
- Bonjour
Etant actuellement élève stagiaire à l'IRA, serait-il possible d'avoir la liste des postes qui sont restés vacants après les mouvements pour les académies de Paris, Créteil et Versailles. L'attente jusqu'à mi juillet est vraiment longue pour être fixé. Merci par avance. T'inquiète... à Créteil il y aura toujours de la place ! | |
|
| |
AP 6. Invité
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mar 11 Juin 2013 - 20:29 | |
| A mon époque, sortie d'IRA en juillet 2010; il y avait beaucoup de places dans l'académie de Créteil. Je dirais qu'on était pas loin de te donner une prime pour y aller! Et même aujourd'hui quand tu regardes les mouvements inter-académiques... |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 9:54 | |
| 3 postes d'AC vacants à ce jour dans l'académie de Dijon : Nevers Joigny Louhans Inscrits sur la BIEP et BRIEP | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 16:21 | |
| - AP 6. a écrit:
- A mon époque, sortie d'IRA en juillet 2010; il y avait beaucoup de places dans l'académie de Créteil. Je dirais qu'on était pas loin de te donner une prime pour y aller! Et même aujourd'hui quand tu regardes les mouvements inter-académiques...
Le moto de ma promo c'était "... Et surtout, ne pas finir AASU à Amiens..." | |
|
| |
COMTOIS .
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : PRAGUE Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 16:29 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- AP 6. a écrit:
- A mon époque, sortie d'IRA en juillet 2010; il y avait beaucoup de places dans l'académie de Créteil. Je dirais qu'on était pas loin de te donner une prime pour y aller! Et même aujourd'hui quand tu regardes les mouvements inter-académiques...
Le moto de ma promo c'était "... Et surtout, ne pas finir AASU à Amiens..." Idem, mais on avait remplacé Amien par Hazebrouck... | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 18:01 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- AP 6. a écrit:
Le moto de ma promo c'était "... Et surtout, ne pas finir AASU à Amiens..." Vous auriez pu passer le message aux générations suivantes.....parce que la Picardie, hmmm. | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 20:55 | |
| - Yhenamar a écrit:
- 3 postes d'AC vacants à ce jour dans l'académie de Dijon :
Nevers Joigny Louhans Inscrits sur la BIEP et BRIEP Avec ton avatar, comment tu veux attirer des candidats dans l'académie de Dijon! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 20:58 | |
| Mais insolente! Reuri n'est pas laid, il est très mignon, sa beauté est intérieure et il fait très très bien les cofi! | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 21:14 | |
| - DBM a écrit:
- et il fait très très bien les cofi!
et il fait bien le café, aussi ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 21:16 | |
| - RETU a écrit:
- DBM a écrit:
- et il fait très très bien les cofi!
et il fait bien le café, aussi ? Ter... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à bégayer aujourd'hui? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 21:22 | |
| - ALO a écrit:
-
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à bégayer aujourd'hui? Benchépas, quand j'ai voulu envoyer ma réponse, ça na pas marché, alors j'ai cliqué 3 fois sul bouton. Il m'a mit contrôle du flood kelkechose... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Mer 12 Juin 2013 - 23:44 | |
| Des stagiaires IRA? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
drakhaon *
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 11:17 | |
| Je connais un poste d'attaché en agence comptable qui est libre et pas encore pourvu. Ce n'est pas le poste d'agent comptable mais celui de son adjoint.
Ça se trouve dans l'Eure, dans un LP avec Greta et CFA.
Pour info ... | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Collège d'Auxonne - académie de Dijon Jeu 13 Juin 2013 - 11:33 | |
| Quelqu'un connait-il ce collège ? "réputation", dynamisme, catégorie, PFR, taille du logement et état, nombre de personnel administratif... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 12:02 | |
| Collège La Croix des Sarrasins Rue de la Vigne-Jeanneton 21130 Auxonne Tél. 03 80 37 34 71 / Fax. 03 80 37 32 02
Demander au standard à parler à l'adjoint-gestionnaire. Pour le plaisir de s'entendre répondre: "Qui ça ?"... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Je n'ose pas Jeu 13 Juin 2013 - 12:11 | |
| J'y ai bien pensé mais même au téléphone je suis rouge de timidité et je bafouille. |
|
| |
drakhaon *
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 12:13 | |
| C'est certain, les gestionnaires sont d'horribles personnes qu'il convient d'éviter même par l'intermédiaire d'un combiné téléphonique. On ne sait jamais de quoi ils sont capables ... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 12:13 | |
| Pourtant, téléphoner au collègue en place est le meilleur moyen d'avoir les infos nécessaires (se fier à la réputation d'un bahut est une erreur) _________________ We all float down here | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 23:47 | |
| oui et on fait quoi quand le collègue en poste que vous appelez vous envoit bouler? |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Jeu 13 Juin 2013 - 23:50 | |
| On fait comme tous les jours avec tout le monde: on insiste et/ou on contourne la difficulté (en appelant le CE par exemple). _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Usurpation ??? Ven 14 Juin 2013 - 9:42 | |
| Le message envoyé hier à 23h47 par "invitée" n'a pas été émis par la même personne que les précédents. Je reste toujours correcte dans mes propos et je ne fais pas de faute ! |
|
| |
drakhaon *
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Ven 14 Juin 2013 - 9:44 | |
| Pour éviter l'usurpation d'identité, rien de mieux que de se créer un compte | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement Ven 14 Juin 2013 - 10:04 | |
| - ALO a écrit:
- On fait comme tous les jours avec tout le monde: on insiste et/ou on contourne la difficulté (en appelant le CE par exemple).
Et on fait quoi quand le CE lui-aussi vous envoie bouler ? Réponse: on mute surtout pas là... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes cat A vacants après mouvement | |
| |
|
| |
| postes cat A vacants après mouvement | |
|