| Lettre d'Information de Reims | |
|
+4Gastounette YAKA Ana64 barbule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Lettre d'Information de Reims Mar 27 Fév 2007 - 20:34 | |
| Merci à N@n@rd pour la nouvelle présentation de la page d'accueil du site et tout particulièrement pour Le Petit Journal d'Information Trimestriel réalisé par la Division des Etablissements du rectorat de Reims. On est vraiment gâtés ...il y a même des jours où j'ai presque honte de ne pas faire meilleur usage de tout ce que tu vas chercher pour nous... | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mar 27 Fév 2007 - 20:57 | |
| N@N@RD t'es décidément trop fort et .... INDISPENSABLE !! | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: lettre d'information de Reims Mar 27 Fév 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 8:03 | |
| - barbule a écrit:
- Merci à N@n@rd pour la nouvelle présentation de la page d'accueil du site
et tout particulièrement pour Le Petit Journal d'Information Trimestriel réalisé par la Division des Etablissements du rectorat de Reims. [URL] Merci surtout à la DAF de Reims qui m'a demandé de mettre son bulletin sur le site afin d'en faire bénéficier la totalité des collègues. Bravo à eux pour ce geste de solidarité. D'autres académies en réalisent aussi (Lille, Besançon, etc...) et je serais heureux de pouvoir les mettre sur le site si elles m'y autorisaient et me communiquaient leurs bulletins. Je souhaiterais aussi vivement que les collègues des académies où il y a ce type de document me les envoient, non pour les reproduire en totalité sans autorisation, mais pour en tirer certaines infos utiles à tous. C'est ça la solidarité, ne pas seulement attendre et prendre ; mais aussi apporter et donner. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 14:25 | |
| Mais chez nous, pas de bulletin dans ce genre. Juste une vague lettre qui ne parle que de pédagogie. Edifiant... | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 14:44 | |
| Pareil chez nous ! rien à se mettre sous la dent ... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Mer 28 Fév 2007 - 18:18 | |
| - N@n@rd a écrit:
Je souhaiterais aussi vivement que les collègues des académies où il y a ce type de document me les envoient, non pour les reproduire en totalité sans autorisation, mais pour en tirer certaines infos utiles à tous. C'est ça la solidarité, ne pas seulement attendre et prendre ; mais aussi apporter et donner. On a ce type de document chez nous; je vais de ce pas t'en envoyer un échantillon. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Jeu 1 Mar 2007 - 8:04 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas ce document Pourriez-vous me mettre en petit lien ? Merci d'avance. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Jeu 1 Mar 2007 - 8:18 | |
| Si tu parles du doc de Reims, il est sur la page d'accueil du site (cliquer sur le logo). ATTENTION : pour avoir la page entiére, il faut parfois taper : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/index.html
Si vous ne tapez pas le /index.html vous n'avez pas toujours la totalité de la page. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Jeu 1 Mar 2007 - 8:30 | |
| OK, je ne le voyais pas parce que mon cache me donnait une ancienne page d'accueil. J'ai fait Actualiser et ça va beaucoup mieux ! Merci.
Vraiment sympa, ce bulletin. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: lettre d'information de reims Jeu 1 Mar 2007 - 8:35 | |
| enfin une doc claire et précise ; brazvo encore à reims de diffuser lettre et merci à [email]n@n@rd[/email] de nous la faire connaitre. | |
|
| |
besançon Invité
| Sujet: lettre de reims Jeu 1 Mar 2007 - 9:42 | |
| Nous avons nous aussi ce type de document je vais demander au rectorat s il accepterait qu 'elle soit mise sur le site et merci encore à Nanard pour tout le travail qu'il fait c' est remarquable |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Jeu 1 Mar 2007 - 10:09 | |
| Ceci est une très bonne illustration de l'utilité de l'existence de ce forum (si tant est qu'il fallait encore le démontrer!....) car chez nous, quasi inexistence de division des établissements, aucun bulletin d'info, système D recommandé quoi!... Encore merci Nanard! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Jeu 1 Mar 2007 - 11:06 | |
| Je remarque également la "reconnaissance" officielle de l'importance de ton sit, N@n@rd !! Il semblerais que tout le travail fourni ne l'ait pas été en vain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims Sam 3 Mar 2007 - 10:16 | |
| Merci à la DAF de Reims pour avoir permis la diffusion de son bulletin ; en espérant que cette initiative sera suivi par les autres DAF là où il y en a encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'Information de Reims | |
| |
|
| |
| Lettre d'Information de Reims | |
|