| remboursement assurance agent comptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudep Invité
| Sujet: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:42 | |
| Je vais etre nommé agent comptable dans un EPIC et je vais souscrire une assurance personnelle. Le cout de cette assurance peut il etre remboursé par l'Etablissement ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:43 | |
| non de plus ça coûte une misère.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
claudep Invité
| Sujet: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:45 | |
| y a t'il une règlementation à ce sujet ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:48 | |
| il faut "répondre" et non créer un nouveau message... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
claudep Invité
| Sujet: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:51 | |
| Pardon je n'avais pas vu. Je demandais si je pouvais avoir une réf quant à une règlementation qui précise qu'on ne peut se fait rembourser l'assurance souscrite.Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:53 | |
| Pas de réglementation, un peu de logique suffit.
L'assurance sert à couvrir ta responsabilité personnelle et pécuniaire. Donc faire payer son assurance par l'établissement, c'est au mieux de l'abus de biens sociaux. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:55 | |
| L'assurance est personnelle et non obligatoire. En même temps c'est toi personnellement qui est assuré Tu as donc une facture à ton nom. Comment le comptable public pourrait payer pour une autre personne? Et la notion de service fait? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:55 | |
| Damned grillé par Dupond _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 22:56 | |
| malheureusement... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable Dim 19 Mai 2013 - 23:01 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement assurance agent comptable | |
| |
|
| |